Bruno (12 Coups de midi) roi de l'immobilier : résidence principale, investissement locatif... il dévoile ce qu'il a fait de son argent

Que devient Bruno Hourcade depuis sa victoire fracassante dans "Les 12 Coups de Midi" ? L'ancien champion du jeu télévisé a révélé ce qu'il a fait du pactole remporté.

Bruno (12 Coups de midi) roi de l'immobilier : résidence principale, investissement locatif... il dévoile ce qu'il a fait de son argent
© LAURENT BENHAMOU/SIPA

Bruno Hourcade fait partie des candidats des 12 Coups de Midi ayant marqué l'émission à jamais. Désormais âgé de 34 ans, il avait remporté pas moins de 251 victoires au jeu télévisé de Jean-Luc Reichmann il y a quelques années. Un palmarès impressionnant qui lui avait permis de gagner la coquette somme de 1.026.000 euros. Mais qu'a-t-il fait de cet argent depuis son élimination survenue en octobre 2021 ?

Bruno (Les 12 Coups de Midi) a investi son argent dans l'immobilier

Désormais, celui qui avait été licencié à la suite d'un plan social, avant de faire l'émission, ne travaille plus. Il ne vit que des investissements qu'il a pu faire grâce au pactole qu'il a remporté dans Les 12 Coups de Midi. Il faut dire que l'ancien champion de l'émission a investi dans quatre logements locatifs qui lui rapportent 1.800 euros par mois et est également propriétaire d'un appartement situé dans le centre-ville de Pau, devenu sa résidence principale.

Et il a acquis la plupart de ses meubles au cours de ses participations au jeu télévisé ! "J'ai gagné plein d'appareils : un magnifique appareil à burgers, une machine pour faire des boissons gazeuses, un aspirateur incroyable (...) On m'a offert toutes les consoles, les télés, mon téléphone, ma tablette, le lecteur vinyle", a-t-il expliqué dans un reportage pour Sept à Huit. Quant aux neuf voitures qu'il avait également remportées, il les a vendues ou données.

© Capture d'écran - TF1

Bruno (Les 12 Coups de Midi) : "Mon travail était juste un moyen de gagner de l'argent..."

Celui qui a donc pris sa retraite avant ses 30 ans ne regrette absolument pas son ancienne vie d'employé. Pas "carriériste" pour un sou, il est désormais totalement épanoui par son nouveau quotidien : "Pour moi, le travail, c'était vraiment juste un moyen de gagner de l'argent, et donc pouvoir faire des voyages, prendre soin de ses proches, etc. Mais je me dis que la vie est courte, et entre être heureux et travailler, j'ai clairement fait mon choix". Et d'ajouter : "Je m'ennuyais plus avant dans ma vie professionnelle. Parce que parfois, au travail, il y a des moments où il n'y a pas beaucoup de travail, où on fait des tâches répétitives".

Mais alors, comment Bruno Hourcade remplie-t-il ses journées ? "Je suis tellement intéressé par la culture que, du moment que j'ai une connexion Internet, que j'ai accès à une bibliothèque, que je peux lire, voir des films, j'ai toujours une liste de choses à faire", a-t-il assuré.