Béatrice Dalle choquante : "Il l'a jetée par la fenêtre mais...", cet homme qu'elle a épousée malgré tout

Béatrice Dalle n'a jamais eu peur de déranger, voire de choquer. Récemment invitée dans le podcast de Laurent Baffie, "Coloscopie", l'actrice a fait quelques confidences. Notamment sur l'un de ses compagnons, extrêmement dangereux...

Béatrice Dalle choquante : "Il l'a jetée par la fenêtre mais...", cet homme qu'elle a épousée malgré tout
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Alors qu'elle était invitée, le 4 février dernier, dans le podcast de Laurent Baffie, Coloscopie, Béatrice Dalle s'est laissée aller à quelques confidences. Comme à son habitude, elle s'est lâchée à plusieurs reprises, faisant même des révélations qui pourraient en choquer plus d'un ! 

Béatrice Dalle a-t-elle un "trouble psychologique" ? "Je suis amoureuse de Poutine"

"Je dois avoir un trouble psychologique. Je suis amoureuse de Poutine. Tous les mecs qui font peur, j'aime bien", a même commencé la comédienne de 61 ans avant de revenir sur sa vie amoureuse quelque peu chaotique. Après un premier mariage qui a duré trois ans, avec le peintre Jean-François Dalle, elle a longtemps été en couple avec le rappeur Joey Starr, avant de se remarier avec un jeune homme de dix ans son cadet, Guénaël Meziani… Qu'elle a rencontré et épousé en prison ! 

Incarcéré pour viol et séquestration, le jeune homme a séduit Béatrice Dalle à la maison d'arrêt de Brest, où elle tournait le film de Gilles Blanchard, La Tête d'or. Les tourtereaux s'y sont même mariés le 3 janvier 2005. Après sept ans en prison, et avec l'aide de Dominique Besnehard, grand ami de l'actrice, il a fini par sortir en 2012, et par se montrer violent avec elle avant de se suicider en 2017 à l'âge de 43 ans.

© Francois Mori/AP/SIPA

"J'ai été une femme battue. Quand mon mari taulard est sorti de prison, il m'a fracassée ! Évidemment, ni une ni deux, je me suis barrée", avait d'ailleurs révélé la principale concernée dans les colonnes de Télérama en 2019. Avant de préciser en 2024 à nos confrères de Télé-Loisirs : "J'ai eu beaucoup d'amour dans ma vie, et c'est le seul que je regrette. Il s'est foutu en l'air à la fin de notre histoire, ce qui est une bonne chose car il aurait fait du mal à d'autres femmes"

Béatrice Dalle amoureuse "d'un mec en taule pour violences conjugales" : "J'étais une conne finie"

Mais pourquoi Béatrice Dalle s'est-elle risquée à se mettre en couple avec un homme qui avait été condamné pour violences conjugales ? "J'étais une conne finie mais il me plaisait et il avait un truc. Le vice de ce mec-là, c'est qu'il était brillant. C'était une saloperie mais je n'aurais pas été séduite par un bad boy qui n'a pas de cerveau", lui a alors répondu la star de 37°2 le matin

Interrogée par Laurent Baffie sur son rapport avec cet homme inculpé, elle n'a rien caché de sa vérité. "Il était troublant car très intelligent", a lâché Béatrice Dalle avant d'avouer qu'elle avait toujours su qu'il était coupable : "Parce que j'ai assisté au procès et quand tu vois les filles qui rentrent et qui se pissent dessus tellement elles ont peur de lui ; une autre qui arrive handicapée parce qu'il l'a jetée par la fenêtre… Mais je l'aimais"