Meghan Markle fait un bide : "10 produits gratuits", chez Netflix les employés repartent les mains pleines
Non contente d'avoir lancé un docu-série sur Netflix, Meghan Markle a aussi sa propre marque de lifestyle : As Ever. Mais la firme peine à décoller et l'apprentie cheffe d'entreprise pourrait faire face à de gros problèmes de stock…
En mars 2025, l'ex-actrice américaine âgée de 44 ans a lancé sa propre série culinaire sur Netflix, intitulée With Love, Meghan. Dans la foulée, la femme du prince Harry a même lancé sa propre marque de produits lifestyle, As Ever, et commercialise désormais des bougies, des marque-pages et toutes sortes de denrées alimentaires comme du thé, du vin ou des confitures. Problème : depuis son lancement, la marque de Meghan Markle est sous le feu des critiques et des moqueries tant elle s'inscrit dans un marché déjà bouché et n'apporte rien de neuf sous le soleil...
La marque de Meghan Markle en grande difficulté : "Il y a tellement de surstock"
Selon les informations du média américain Page Six, les employés de Netflix seraient gâtés de produits siglés As Ever. Et pour cause, la firme de Meghan Markle et le géant du streaming partagent les mêmes locaux, situés sur le campus de l'entreprise, à Los Angeles. Selon une source, restée anonyme, les locaux de la plateforme regorgeraient de produits As Ever : "Apparemment, il y a deux entrepôts remplis de produits As Ever. Ils les distribuent gratuitement aux employés : l'un d'eux est reparti avec dix produits gratuits."
"Il y a tellement de surstock", aurait même surenchéri une autre source. Toujours selon Page Six, les fameux locaux seraient remplis de pots de confitures, de bougies, de bouteilles de vin, et même des fameuses paillettes de pétales de fleurs qui ont fait connaître la marque de la mère de Archie et Lilibet... Le signe que les ventes sont mauvaises ?
L'entourage de Meghan Markle répond aux révélations sur As Ever
En réponse à cette polémique, les équipes de Meghan Markle ont quant à elles affirmé que les produits de la marque As Ever avaient été transférés dans un autre entrepôt, bien loin de ceux du géant mondial du streaming... Concernant les stocks dormant chez Netflix, les produits seraient tout simplement des cadeaux et des échantillons laissés à disposition des employés.
Un argument qui ne convainc pas les détracteurs de celle qui a épousé le prince Harry en 2018. Ils sont d'ailleurs nombreux à évoquer la grande difficulté de sa marque qui cumuleraient pas moins de 650 000 invendus. Pour le moment, la firme n'a évidemment rien confirmé de tel !
