Christophe Willem ne ressemble plus à ça : crinière grisonnante, grosse barbe... il a bien changé, ses fans adorent !
A 42 ans, Christophe Willem avait visiblement envie de changement ! Le chanteur est apparu métamorphosé sur scène et son nouveau look a été très commenté...
Christophe Willem se fait rare médiatiquement ces derniers temps mais le chanteur, désormais âgé de 42 ans, est récemment apparu sur la scène du concert Nos voix pour toutes, qui s'est tenu le 19 novembre à l'Adidas Arena, organisé par la Fondation des femmes. Et l'interprète du tube Double je a dévoilé son tout nouveau style.
Christophe Willem, métamorphosé : son nouveau look très commenté
Le chanteur était sur la scène du concert Nos voix pour toutes - diffusé sur TMC le 25 novembre - au côté de Sofia Essaïdi, pour interpréter en duo la chanson culte de John Lennon, Imagine. Et le public a pu constater qu'il avait opté pour un nouveau look ! En effet, Christophe Willem s'est affiché avec une inattendue crinière grisonnante retenue par un serre-tête ainsi qu'une barbe plutôt fournie. "En vieillissant Christophe devient de plus en plus beau, il a de la classe ce mec", "Les cheveux longs pour Christophe ça lui va bien", "Christophe devient de plus en plus beau en prenant de l'âge" ou encore "Le glow up de Christophe Willem !", pouvait-on lire dans les commentaires sur la Toile.
Christophe Willem n'a jamais caché qu'il avait déjà eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises. "J'ai déjà fait des implants de cheveux, mais alors c'était il y a très longtemps. Et j'avais une bosse au nez qui m'énervait, que j'ai fait enlever", avait-il notamment révélé dans l'émission En aparté. Sans fard, l'interprète de Jacques a dit a assuré qu'il n'avait aucun regret et pas de tabou sur le sujet.
Christophe Willem, prêt pour les injections et le lifting : "Pourquoi le cacher ?"
Malgré tout, celui qui rêve de s'installer au Brésil parvient à accepter les marques de l'âge et du temps qui passe : "J'ai des cheveux gris. Bon, bah, j'en ai rien à foutre. Je suis très à l'aise avec l'âge et je pense que plus on vieillit, plus on est à l'aise avec ce qu'on est et on est bien dans ses baskets". Mais il ne se prive pas d'envisager d'autres interventions dans le futur : "Si mon visage se dégrade trop vite, je ferai une injection de Botox ou un lifting. Pourquoi le cacher ?".
L'artiste a d'ailleurs récemment fait un tour à la clinique de médecine esthétique et greffe capillaire Maison Lutetia, à Paris. L'établissement avait posté une story Instagram sur laquelle l'on apercevait Christophe Willem, sans que la nature de son intervention ne soit précisée. "Si toutes les couleurs lui vont bien, le glow lui va bien mieux", était-il écrit en légende, en référence aux paroles de son titre Double je.
Et pour entretenir son physique au quotidien, celui que l'on surnommait "la tortue" dans Nouvelle Star veille à pratiquer régulièrement une activité sportive. "Je m'entraine avec un coach, je fais du cardio, de la musculation... sans espérer un corps bodybuildé", avait-il expliqué à Closer, quelques années plus tôt.
