Audrey Fleurot chapardeuse après la fin de HPI ? "Il va y avoir au moins un…"

Ce jeudi 25 septembre, les téléspectateurs diront adieu à l'une de leurs héroïnes préférées : Morgane Alvaro brillamment incarnée par Audrey Fleurot depuis 2021. D'ailleurs, il se peut que l'actrice garde quelques souvenirs de ses années "HPI"…

Audrey Fleurot chapardeuse après la fin de HPI ? "Il va y avoir au moins un…"
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Alors que HPI quittera définitivement la grille des programmes de TF1 ce jeudi 25 septembre (et par la grande porte s'il vous plaît), son actrice principale, la populaire comédienne Audrey Fleurot, s'est adonnée au jeu de la promo. Elle a d'ailleurs accordé une interview sans filtre à nos confrères de la RTBF. 

Audrey Fleurot a-t-elle volé des pièces de HPI ? "Bah oui ! J'étais justement en train de…"

Depuis 2021, et pendant cinq saisons, Audrey Fleurot s'est glissée dans la peau de Morgane Alvaro, une enquêtrice loufoque au haut potentiel intellectuel et au caractère bien trempé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la comédienne aujourd'hui âgée de 48 ans est très attachée à son personnage. À tel point qu'elle espère bien conserver des souvenirs de la série phare de la Une... 

Résultat, à la question "allez-vous emporter des choses du tournage de 'HPI' ?" la mère de Lou, un petit garçon né en novembre 2015, répond du tac au tac : "Bah oui ! J'étais justement en train de me poser la question parce que je ne vais pas partir avec la garde robe de Morgane, mais je me dis : 'Qu'est-ce que j'aimerai bien garder ?'" Et à elle de poursuivre fièrement : "Je pense qu'il va y avoir un tee-shirt chats au moins. Au moins un tee-shirt chats…"

Les vêtements d'Audrey Fleurot dans HPI revendus en un claquement de doigts

Mais ne vous y méprenez pas : Audrey Fleurot est loin d'être la seule à avoir été marquée, voire inspirée, par le dressing improbable et haut en couleurs de Morgane Alvaro. D'ailleurs, TF1 et les créateurs de la série HPI ont décidé de faire plaisir à leurs fans les 6 et 7 septembre derniers en mettant en vente des pièces de la garde robe de l'héroïne de la série à la fameuse Braderie de Lille. 

Très vite, le vide dressing a été victime de son succès et toutes les pièces mises en vente ont trouvé preneur. Confirmant ainsi le succès de la fiction star de TF1. Tous les bénéfices ont été reversés à la Fondation des Femmes, association qui vient en aide aux femmes victimes de violences et de discriminations.