Zaz, ses rares confidences sur sa vie privée : "Ce n'est pas évident d'être belle-mère..."

Zaz, plutôt discrète sur sa vie privée, a fait de rares confidences à "Paris Match" sur son mari et sa belle-fille. Pour la chanteuse de 45 ans, le rôle de belle-mère n'est pas simple à endosser...

Zaz, ses rares confidences sur sa vie privée : "Ce n'est pas évident d'être belle-mère..."
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Zaz a essuyé de nombreux chagrins sentimentaux… jusqu'à ce qu'elle rencontre le grand amour, un homme avec qui elle s'est mariée il y a quatre ans et qui a transformé son quotidien, La chanteuse de 45 ans a fait de rares confidences sur sa vie privée auprès de Paris Match...

Zaz, ses confidences intimes sur son mari : "Il a une douceur que je n'avais jamais connue"

Isabelle Geffroy, de son vrai nom, qui sort son nouvel album intitulé Sains et saufs, évoque l'amour toxique dans sa chanson J'imagine que tu sais, extrait de son opus. "J'ai connu ça à 14 ans, en sortant avec un type plus âgé que moi. Une histoire qui a duré quatre ans mais qui a été catastrophique. J'avais réussi à trouver un mec pire que mon père", a expliqué celle qui a toujours eu une relation compliquée avec son père.

Mais sa rencontre avec son mari, un Mauricien dont elle ne dévoile pas le nom, l'a totalement épanouie : "En amour, je suis souvent tombée sur des gens qui ne savaient pas comment m'affronter. Jusqu'à ce que, en 2019, je rencontre celui qui est devenu mon mari". Il faut dire que l'homme est "un sportif de haut niveau". "Donc l'endurance, il connaît ! Mais surtout, il a une douceur en lui que je n'avais jamais connue", a-t-elle confié.

Zaz est devenue belle-mère : "Il y a plein de moments compliqués..."

Cette relation l'a d'ailleurs aidée à combattre ses anciens démons tels que l'alcool et la cigarette, puisqu'elle est devenue sobre et a arrêté de fumer il y a cinq ans. En épousant cet homme à la fois doux et dynamique, Zaz est également devenue belle-mère d'une fille prénommée Jayna. "Mais elle vit avec sa mère. Ce n'est pas évident d'être belle-mère, il y a plein de moments compliqués. Là aussi, j'ai appris qu'il fallait lâcher prise", a-t-elle assuré.

Dans un ancien album, Isa, l'interprète du tube Je veux avait d'ailleurs dédié un titre à sa belle-fille, Ce que tu es dans ma vie. "Belle-mère, c'est un rôle qui se construit, comme être parent ou être en couple. On apprend au quotidien, on grandit ensemble. On trouve sa place. Je suis belle-mère depuis trois ans", avait expliqué l'artiste à Télé-Loisirs, en 2021.