Olivier Minne abasourdi : ce cadeau "historique" reçu à son départ de Fort Boyard
Olivier Minne a quitté le Fort Boyard... mais pas les mains vides ! L'animateur de 58 ans, qui arrive sur M6, a reçu un cadeau exceptionnel.
Invité dans l'émission On Refait la Télé d'Eric Dussart sur RTL, Olivier Minne a fait le bilan de ses deux décennies d'aventure à France Télévisions. Il a révélé qu'il était parti avec plein de souvenirs, mais aussi avec un gros cadeau faisant partie du décor du Fort Boyard...
Olivier Minne, surpris par un cadeau de départ de Fort Boyard : "Je vois Felindra arriver avec..."
Après 23 saisons à la tête de Fort Boyard, Olivier Minne a officiellement tiré sa révérence. Fidèle à lui-même jusqu'au bout, il a lancé un ultime "toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !", marquant ainsi la fin d'une ère pour le célèbre jeu télévisé. À 58 ans, le bel homme de 1m91 prouve qu'il est toujours possible d'avoir de nouvelles ambitions professionnelles, même si les circonstances de son départ restent encore flou.
Quitter le Fort Boyard, ce n'est pas repartir uniquement avec des souvenirs plein la tête. Pour marquer son départ en beauté, Olivier Minne a reçu un cadeau pour le moins symbolique. Il a raconté : "À la fin de l'émission, je reçois un cadeau de Felindra". Puis d'ajouter : "Je vois Felindra arriver avec une tête de tigre, et en fait, elle avait démonté sa tête de tigre dans la salle du trésor pour me l'offrir". Un cadeau d'exception, à la hauteur du beau daddy.
Olivier Minne, touché par ce cadeau d'adieu "historique"
Cette surprise de taille a profondément touché Olivier Minne, qui n'a pas caché son émotion. Après tant d'années à incarner l'âme de Fort Boyard, l'animateur a considéré que ce cadeau était un symbole fort de la part de l'équipe. "Avoir la tête historique de la salle du trésor comme cadeau... Clairement, là il y avait quelque chose qui marquait encore le fait que le Fort m'avait fait un très beau cadeau d'adieu", a-t-il expliqué.
Le charmant quinquagénaire, qui semble avoir trouvé la fontaine de jouvence, ne quitte pas pour autant le petit écran. S'il ne fait plus partie de France Télévisions, Olivier Minne rebondit déjà ailleurs. On devrait bientôt le retrouver sur les antennes du groupe M6. Pour le moment, aucun détail n'a filtré sur ses futurs projets, mais nul doute que son élégance et son charisme trouveront rapidement leur place dans cette nouvelle maison.