Gérémy Crédeville a quitté Paris pour aller vivre en région : "J'ai préféré y retourner"

Cet été, l'humoriste Gérémy Crédeville revient sur le petit écran dans la saison 14 de "En Famille" sur M6. Le comédien s'est organisé entre les tournages à Paris et sa vie en région.

Gérémy Crédeville a quitté Paris pour aller vivre en région : "J'ai préféré y retourner"
© Berzane Nasser/ABACA

L'humoriste Gérémy Crédeville est de retour cet été dans la quatorzième saison de En Famille sur M6. L'acteur, qui incarne Milo, le gendre de Jacques et Brigitte Le Kervelec, a révélé faire régulièrement la navette entre Paris, où se déroulent les tournages, et sa ville de cœur où il réside avec sa famille.

Gérémy Crédeville fidèle a cette belle région française qui lui "manquait tellement"

Originaire de la région de la Flandres, dans le Nord de la France, le comédien d'1m82 n'a jamais vraiment tourné le dos à son coin natal. Après avoir habité quelques années à Paris, il a préféré déménager pour rentrer vivre en province. "J'ai habité trois ans dans la capitale, mais le Nord me manquait tellement que j'ai préféré y retourner", a-t-il confié à France Dimanche

C'est à Wattignies, près de la métropole de Lille, que l'humoriste a choisi de poser ses valises. Il y a acquis une maison en ruine qu'il a patiemment rénovée, loin du tumulte parisien. "Comme je ne suis qu'à une heure de TGV de Paris, ça ne pose pas de problème. Et ma famille y est aussi tellement mieux" a expliqué Gérémy Crédeville qui vit une belle histoire d'amour depuis 14 ans avec une dénommée Margo. 

Gérémy Crédeville ne fait pas l'unanimité auprès de ses filles : "Elles préfèrent les dessins animés !"

Gérémy Crédeville, c'est aussi un papa poule discret. Le beau blond de 38 ans est le père de deux petites filles de 7 et 4 ans, dont l'identité est soigneusement tenue à l'écart de la médiatisation. Une décision assumée par l'humoriste, qui a également révélé que ses deux filles n'étaient pas des grandes admiratrices de son travail ! "Elles ne font pas vraiment gaffe au fait que je sois dans la télévision. Il faut dire qu'on s'efforce de ne pas trop les mettre devant non plus" a-t-il avoué à France Dimanche.

Celui qui fait régulièrement rire le public dans l'émission Vendredi tout est permis sur TF1 semble avoir plus de mal à conquérir le public de son propre salon. L'humoriste a admis que ses deux filles ont des goûts bien arrêtés en matière de divertissement à la télé : "Les rares fois où elles la regardent, elles préfèrent les dessins animés !" a-t-il confié.