Adriana Karembeu, un peu frustrée par l'éducation de sa fille Nina ? "Elle comprend mais..."
Si est elle constamment sous le feu des projecteurs depuis l'annonce de son couple avec Marc Lavoine, Adriana Karembeu tente de préserver au mieux sa fille, Nina. Véritable mère poule, elle lui offre une éducation des plus pointues.
C'est à 50' Inside qu'Adriana Karembeu a accepté de se confier sur son quotidien rythmé par les valises et les déplacements en avion. Il faut dire que l'ancienne mannequin, aujourd'hui reconvertie en animatrice télé, vit entre Monaco et Paris, et que sa fille unique, Nina, est quant à elle scolarisée à Marrakech.
Adriana Karembeu fière de sa fille : Nina parle déjà trois langues (et c'est pas fini)
Pas facile donc pour la Slovaque de 53 ans de concilier ses deux vies, professionnelles et personnelles. Pour autant, elle a récemment prouvé aux journalistes de TF1 qu'elle savait tout mener de front. Depuis qu'elle a donné la vie à Nina (6 ans), fruit de ses amours avec son ex-mari André Ohanian, elle enchaine les allers-retours entre Monaco, où elle possède une villa depuis seize ans, Paris, la ville où elle travaille, et Marrakech, où elle possède un hôtel avec son ancien compagnon.
En effet, sa fille fréquente l'école américaine de Marrakech où elle apprend plusieurs langues en plus du français. "Nina, elle parle anglais, et maintenant elle commence l'arabe. Et l'année prochaine, je crois qu'il y a l'espagnol qui arrive", a expliqué fièrement Adriana Karembeu. Avant de préciser, avec une petite frustration : "Et slovaque. Elle n'arrive plus trop à me répondre. Elle comprend mais pour me répondre c'est compliqué..." La demoiselle a tout de fois prouvé devant les caméras qu'elle se souvient très bien de quelques gros mots en slovaque !
Ces moments mère-fille "100% qualitatifs"
Passionnée d'équitation, Nina, pratique ce sport depuis un an et a même son propre cheval, Nuage, en pension dans un centre équestre de Marrakech. Ici, au Maroc, la jeune fille peut compter sur de beaux moments avec sa célèbre maman dès qu'elle peut la rejoindre. Et la compagne de Marc Lavoine tâche de ne manquer aucun moment avec sa fille.
"Quand je viens ici, je ne travaille pas. Je ne m'occupe que d'elle. On passe des moments ensemble et j'essaie de compenser les moments où je ne suis pas là avec des moments qui sont 100% qualitatifs. Ça ne doit pas être facile pour elle et pour moi c'est épouvantable d'être obligée de partir à chaque fois, parce que j'ai l'impression que je rate des moments cruciaux", a-t-elle confié.