René-Charles Angélil : l'énorme somme que le fils de Céline Dion vient d'empocher, "C'est fou"
René-Charles Angélil, le fils de Céline Dion, a fait sensation dans le milieu du poker avec un coup d'éclat lors d'un tournoi américain. Le jeune homme de 24 ans a même gagné une grosse somme d'argent !
Du haut de ses 24 ans, le fils de Céline Dion se fait peu à peu une place dans le monde du poker. René-Charles Angélil a récemment remporté une belle somme d'argent à l'issue d'un tournoi légendaire. Mais pour lui, le poker ne se résume pas à un simple jeu d'argent…
René-Charles Angélil empoche une belle somme grâce au poker : "Ça semble irréel"
C'est lors du célèbre "Main Event" des World Series of Poker, le championnat du monde de poker organisé à Los Angeles, que René-Charles Angélil a marqué les esprits. Le fils de la star planétaire Céline Dion a raflé une belle somme d'argent au poker, qu'il pratique depuis son jeune âge.
Le 10 juillet, le jeune René-Charles Angélil a terminé 123e sur plus de 9 000 joueurs, empochant 70 000 dollars, soit environ 60 000 euros, comme l'a rapporté le quotidien allemand Bild. Interrogé par la World Series of Poker, le fils de Céline Dion a confié : "C'est fou, ça semble vraiment irréel". Il a ensuite ajouté : "Vous ne pouvez pas simplement venir ici et espérer gagner. Vous savez, étudier le jeu et progresser, c'est ce que j'aime le plus", tout en reconnaissant que le jeu comportait aussi une part de chance.
René-Charles Angélil : Céline Dion partage-t-elle sa passion ?
Il semblerait que le poker soit une véritable affaire de famille ! René-Charles Angélil a révélé que c'était auprès de son défunt père, le célèbre producteur canadien René Angélil, qu'il avait découvert ce jeu de stratégie. Une passion transmise très tôt, comme il l'a confié : "Je joue au poker depuis aussi longtemps que je me souvienne. Mon père m'a appris à jouer. Je joue depuis que j'ai probablement 5 ans".
En revanche, cette passion ne semble pas partagée par sa mère, Céline Dion. Dans un échange avec Poker News, René-Charles Angélil a expliqué : "Ma mère n'est pas tellement intéressée par le poker, je dirais (...) Elle apprécie l'aspect stratégique du jeu. Mais elle n'est pas du genre à traverser les quatre coins d'une ville pour assister à deux ou cinq parties, du moins pas pour tout de suite".