Anne Roumanoff, critiquée par sa fille : "Elle dit que je n'ai pas..."
Anne Roumanoff, qui est mère de deux enfants nés de son ancien amour avec le producteur Philippe Vaillant, est régulièrement pointée du doigt par l'une de ses filles. Celle-ci lui reproche l'un de ses traits de caractère...
Anne Roumanoff a assurément de la gouaille et de l'énergie à revendre ! Pourtant, l'une des filles de l'humoriste lui reproche un de ses traits de caractère qui la définit. La comédienne de 59 ans s'est confiée au micro d'Europe 1...
Anne Roumanoff : ce que sa fille lui reproche, "Elle dit que je n'ai pas…"
Anne Roumanoff parvient toujours à observer la société de manière juste et plutôt objective et s'en inspire pour ses spectacles d'humour. Celle qui est diplômée de Sciences Po Paris tente également de comprendre les points de vue des uns et des autres et de se mettre à leur place.
Mais la mère d'Alice, créatrice de mode de 30 ans, et de Marie, 23 ans, nées de son ancienne union avec son producteur Philippe Vaillant, essuie régulièrement un reproche de l'une de ses filles. "J'ai une de mes filles qui dit que je n'ai pas d'opinion. Mais ce n'est pas ça, je prends toujours le pour, le contre et je suis très empathique donc je comprends…", a-t-elle expliqué au micro d'Europe 1.
L'humoriste, qui déplore "l'incapacité à comprendre le point de vue de l'autre", ne tient surtout pas à pointer du doigt : "Je dis plein de choses dans mon spectacle, mais je ne cherche pas à détruire qui que ce soit. Je trouve que c'est trop facile, quand on a la parole sur scène, d'insulter, de mépriser…".
Et de préciser : "Quand les gens sortent de mes spectacles, il y a un côté 'joyeux'. Ce n'est pas juste faire rire, il y a un truc qui m'échappe même parce que parfois, je suis complètement déprimée, au bout de ma vie, je vais sur scène et je me donne de la joie".
Anne Roumanoff et son avis tranché sur Aya Nakamura : "Ca m'énerve quand..."
Si la fille d'Anne Roumanoff lui reproche de "ne pas avoir d'opinion", elle avait en tout cas un avis bien tranché sur la prestation d'Aya Nakamura à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris. "Je trouve qu'en France, il y a un mépris pour elle parce que c'est une femme, parce qu'elle est noire et parce qu'elle n'a pas les codes de certains trucs", avait déclaré l'humoriste au micro de RFM, en réponse aux détracteurs de la chanteuse.
"Ça m'énerve quand les gens ont une espèce de mépris. Mais ferme ta gue*le. Elle est beaucoup plus intéressante que plein de chanteuses devant lesquelles tout le monde se prosterne. Elle a une énergie et un public. Je la trouve incroyable", avait-elle même ajouté.