Amel Bent, franche sur son mari : "Il y a des jours où je ne l'aime plus…"

Amel Bent l'admet : elle n'est plus aussi amoureuse de son époux qu'avant ! La chanteuse de 39 ans s'est confiée sans filtre à la Youtubeuse Shera Kerienski sur le couple qu'elle forme avec Patrick Antonelli depuis plus de dix ans…

Amel Bent, franche sur son mari : "Il y a des jours où je ne l'aime plus…"
© Zabulon Laurent/ABACA

Amel Bent est en couple avec Patrick Antonelli depuis 2014. Et si leur amour a survécu aux années et aux ennuis judiciaires de son époux, leur romance est loin d'être parfaite ! L'interprète de Ma philosophie, qui a récemment sorti son nouvel album Minuit une, a fait des confidences sans filtre sur son couple, sur la chaîne Youtube de Shera Kerienski...

Amel Bent, "saoulée" par son mari : "Il y a des jours où je ne l'aime plus…"

La chanteuse, qui fêtera ses 40 ans le 21 juin, a eu le coup de foudre pour Patrick Antonelli il y a plus de dix ans. Et si elle est tombée éperdument amoureuse de l'ancien gérant d'une auto-école, cette fougue s'est étiolée au fil des années. "Il y a des jours où je me lève et je ne l'aime plus, je ne ressens plus mon cœur battre pour lui comme avant", a-t-elle confié à Shera Kerienski.

Le quotidien a pris le pas sur la passion des débuts. "Il y a certains jours où je me dis qu'il m'a saoulée", a-t-elle lâché. Mais même si la flamme ne brûle pas aussi intensément qu'avant, l'artiste se sent toujours aussi proche de son époux grâce à "des objectifs de vie et des étapes que l'on franchit ensemble".

Au-delà de l'attirance et de la passion, Amel Bent est comblée par le rôle que Patrick Antonelli joue dans sa vie au quotidien. "C'est cette personne qui est complémentaire et qui te défend quand tu n'es pas là, qui te dit les vérités quand tu as besoin de les entendre même quand elles font mal, mais qui te le dit en te connaissant", a-t-elle détaillé.

Amel Bent, face aux "bêtises" de son mari : "J'ai pardonné"

Leur couple a pourtant été mis à rude épreuve lorsque l'ancien gérant d'auto-école a été arrêté pour "corruption", "trafic d'influence" et "escroquerie en bande organisée", en 2016. "Il a pimenté ma vie, il a mis de la fête, du voyage, mais aussi quelques problèmes (…) C'était trop cool jusqu'à 'Toc toc toc, c'est la police'. Il a fait des conneries, ça a mis un terme à cette frénésie (…) Il m'a demandé pardon, il a assumé avoir fait des bêtises pour des raisons qui sont les siennes. J'ai pardonné, à une condition : on venait d'avoir notre fille, il fallait qu'on soit meilleurs pour elle", a expliqué celle qui est aujourd'hui maman de Sofia, 9 ans, Hana, 7 ans, et Zayn, 3 ans.

Condamné à quatre ans de prison, dont deux fermes, pour fraude au permis de conduire, en 2022, Patrick Antonelli a tenté de se racheter auprès de sa femme… et il y est parvenu ! "Il a grandi, j'ai grandi, on est devenu des adultes responsables, une équipe. Il est exceptionnel. Il a rattrapé puissance un milliard ce début boiteux", a assuré Amel Bent, qui est ravie que son époux soit devenu son "meilleur ami".