Amel Bent, sincère sur son mari : "C'était trop cool, jusqu'à toc toc toc, c'est la police"
De retour avec un nouvel album, Amel Bent se livre avec franchise en tournée promo. La chanteuse a ainsi accepté de revenir sur les soucis judiciaires de son mari. Une page désormais tournée pour le couple.
Voilà plus de dix ans qu'Amel Bent file le parfait amour avec celui pour qui elle a eu le coup de foudre en 2014 : Patrick Antonelli. Mais leur histoire n'a rien d'un long fleuve tranquille.
Amel Bent a "dû assumer" les "bêtises" de son mari : "On était déjà engagés"
Invitée dans l'émission de Shera Kerienski, Bip Sonore, Amel Bent a accepté de faire quelques confidences personnelles. Et de revenir, sans se cacher, sur les "bêtises" de son époux. Mariée depuis juin 2015 avec Patrick Antonelli, la star vivait une romance sans nuage. Jusqu'à un jour fatidique. "Quand je l'ai connu, mon mari était au-dessus de tout, ultra-léger, détaché des problèmes du quotidien. D'ailleurs, ça lui a valu des soucis qui dataient d'avant notre rencontre mais que j'ai dû assumer parce qu'on était déjà engagés. Je ne l'ai pas lâché", a relaté Amel Bent. Et l'interprète de Ma Philosophie d'ajouter : "Il a pimenté ma vie, il a mis de la fête, du voyage, mais aussi quelques problèmes (...) C'était trop cool, jusqu'à toc toc toc, c'est la police".
Ancien gérant d'une auto-école, Patrick Antonelli a été condamné en 2022 pour corruption dans une vaste affaire de trafic de permis de conduire. Il avait écopé d'une peine de trois ans de prison, dont deux fermes, pour avoir vendu des faux permis de conduire, notamment à des célébrités. Le coach sportif désormais âgé de 48 ans, ayant bénéficié d'un allégement de peine, a finalement été incarcéré pendant deux mois à la maison d'arrêt de Nanterre.
Amel Bent très amoureuse : "Il a rattrapé puissance un milliard ce début boiteux"
"Il a fait des conneries, ça a mis un terme à cette frénésie de 'c'est trop bien la vie', et on a rebasculé vers ma façon de vivre. Il m'a demandé pardon, il a assumé avoir fait des bêtises pour des raisons qui sont les siennes", a ensuite expliqué celle qui a sorti un nouvel opus, Minuit une, le 16 mai dernier.
"J'ai pardonné mais à une condition : on venait d'avoir notre fille, il fallait qu'on soit meilleurs pour elle (…) On voulait aussi d'autres enfants par la suite et donc c'est là qu'a commencé vraiment je trouve, le plus beau de notre histoire", a confié Amel Bent, aujourd'hui mère de trois enfants, Sofia, Hana et Zayn.
Et à celle qui se produira sur la scène de l'Accor Arena en avril 2026 de se livrer : "Lui, il a grandi, j'ai grandi, on est devenu des adultes responsables, une équipe. Il est exceptionnel. Il a rattrapé puissance un milliard ce début boiteux." Tout est bien qui finit bien !