Michel Polnareff "cherche LA femme" : "Je pense avoir beaucoup de charme..."

Michel Polnareff est souvent énigmatique lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie sentimentale. Mais le chanteur de 80 ans a accepté de se livrer auprès de "Gala" et a révélé qu'il cherchait l'amour…

Michel Polnareff "cherche LA femme" : "Je pense avoir beaucoup de charme..."
© Gys Danny/Reporters/ABACA

Michel Polnareff, qui vient de sortir son album Un temps pour elles, se considère comme un tombeur de ces dames. Ou presque ! Le chanteur, désormais âgé de 80 ans, s'est confié sans fard sur sa vie sentimentale à Gala

Michel Polnareff, toujours en couple avec Danyellah ? "On est ensemble quand…"

Michel Polnareff a connu deux grands amours dans sa vie. Mais le chanteur ne souhaite pas dévoiler de qui il s'agit. "Je n'en dirai pas plus", a-t-il déclaré. Parle-t-il de Danyellah, celle qui a partagé sa vie pendant des années et qui est la mère de son fils, Louka, 15 ans ? En tout cas, il s'est montré énigmatique lorsqu'il a été interrogé sur la nature de leur relation actuelle. "On est ensemble quand on se voit ! En ce moment, elle est en Californie avec Louka et ils vont bientôt venir en France pour suivre ma tournée", a-t-il expliqué.

Le chanteur, qui n'est pas le père biologique de Louka mais l'a adopté en 2016, a vécu des émotions fortes avec Danyellah. En 2011, lorsque celle-ci a dû accoucher de son fils, c'est lui qui l'a aidée à le mettre au monde ! "Il est arrivé en pleine nuit, alors que la sage-femme dormait à 30 kilomètres de chez nous ! Je l'ai alors fait naître dans la baignoire de la maison. Je suis fier d'avoir tenu le coup parce que c'était trouillant, j'avais la vie de deux personnes entre les mains", s'est-il remémoré.

Michel Polnareff "cherche LA femme" : "J'intimide"

Aujourd'hui, l'interprète de Lettre à France continue de croire en l'amour. "J'adore les femmes et j'essaie de les comprendre, ce n'est pas toujours simple (…) Mais, avant tout, je cherche LA femme", a-t-il déclaré, toujours dans Gala. D'ailleurs, Michel Polnareff est convaincu d'être un séducteur doué et n'hésite pas à le dire : "Je pense avoir beaucoup de charme".

Mais le chanteur est, malgré tout, résigné. Ses relations se finissent généralement contre son gré. "Normalement, je suis quitté. A un moment donné, j'intimide, alors que ce n'est pas du tout le but. Et là, tout à coup, une femme peut préférer Polnareff, le chanteur, à Michel, l'homme", a-t-il regretté.