Lily-Rose Depp, toujours les pieds sur terre ? "J'adore aller au supermarché..."

A 25 ans, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp mène déjà une belle carrière d'actrice. Vivant une grande partie de l'année à Los Angeles, elle assure vouloir rester "normale".

Lily-Rose Depp, toujours les pieds sur terre ? "J'adore aller au supermarché..."
© ImageSpace/Sipa USA/SIPA

Il y a quelques mois, Lily-Rose Depp cartonnait au cinéma dans le film Nosferatu (181 millions de dollars de recettes au box-office mondial). Auparavant, on a pu voir la jeune actrice de 25 ans dans la très décriée série The Idol avec The Weeknd. Déjà bien avancée sur l'autoroute du succès, arrive-t-elle à garder les pieds sur terre ? 

Où vit Lily-Rose Depp ? 

La fille de l'acteur Johnny Depp a choisi de vivre une grande partie de l'année à Los Angeles. La vie en Californie est évidemment très différente de celle de Neuilly-sur-Seine, là où elle est née.... "J'aime Los Angeles, j'y ai grandi, c'est une ville où il est vraiment possible d'imaginer un univers à soi, on y est moins confronté au monde extérieur. Il y est plus facile de créer sa bulle, car tout est beaucoup plus privé par la force des choses : on doit prendre une voiture pour aller dans la plupart des endroits, on doit faire un effort pour voir les autres. Mais attention, j'aime bien aussi sortir de cet espace clos", a-t-elle assuré dans les pages de Madame Figaro.

Lily-Rose Depp ne boude pas sa notoriété mondiale, elle qui est d'ailleurs Ambassadrice Chanel, et affirme qu'elle essaye le plus possible de garder les pieds sur terre. "Quand je vais à Paris ou à New York, je croise beaucoup plus de gens et je me sens davantage en phase avec le monde. Il faut juste savoir se protéger (...) Aujourd'hui, j'exerce un métier qui me propulse dans la lumière, mais je suis une adulte, je décide de mes propres choix, c'est à moi de gérer (...) Sachant cela, il est important de garder une partie qui n'est qu'à soi et un goût pour la normalité. Moi, par exemple, j'adore aller au supermarché, prendre un café en bas de chez moi, marcher seule", a-t-elle ajouté.

Lily-Rose Depp face à la célébrité dès l'enfance

La demoiselle, qui contrairement à son très discret frère Jack, a choisi de faire un métier médiatique, est habituée aux caméras et appareils photo depuis toute petite. "J'étais une enfant timide et je me souviens, petite fille, de certaines situations qui me paraissaient étranges, comme de voir des caméras braquées sur moi. Mais mes parents ont toujours essayé de nous offrir, à mon frère et moi, l'enfance la plus normale possible même si je sais qu'elle ne l'était pas", assure celle qui marche dans les pas de sa maman Vanessa Paradis, la chanson en moins.

Lily-Rose Depp - attendue prochainement dans le film The Governess - a donc appris rapidement à faire la différence entre sa vie d'actrice et sa vie privée. Ainsi, sans le cacher, elle refuse de parler du couple qu'elle forme avec sa compagne la rappeuse américaine 070 Shake, de son vrai nom Danielle Balbuena.