Paul El Kharrat, cash sur sa vie amoureuse : "J'ai tenté avec les deux..."

Paul El Kharrat a brillé dans "Les Douze Coups de Midi", mais sa vie sentimentale est plus compliquée à gérer ! Le jeune homme de 25 ans s'est confié à "France Dimanche" sur ses préférences amoureuses et ses déceptions…

Paul El Kharrat, cash sur sa vie amoureuse : "J'ai tenté avec les deux..."
© THIERRY LE FOUILLE/SIPA

Paul El Kharrat a eu un parcours brillant dans Les Douze Coups de Midi. En 2019, l'émission animée par Jean-Luc Reichmann lui a permis d'obtenir la reconnaissance du public ainsi que des gains de 691 522 euros, faisant de lui le cinquième plus grand maître de midi jusqu'à présent. Mais sur le plan sentimental, le champion a davantage d'obstacles sur sa route…

Paul El Kharrat et sa vie amoureuse : "J'ai tenté avec les deux"

Désormais âgé de 25 ans, Paul El Kharrat est aujourd'hui célibataire. Mais le jeune homme, diagnostiqué autiste Asperger à 16 ans, a-t-il déjà vécu une histoire d'amour avec un neurotypique, c'est-à-dire quelqu'un n'étant pas autiste ? "Oh là, vaste sujet ! J'ai tenté avec les deux - neurotypiques et atypiques - et ça n'a pas fonctionné", a-t-il lâché dans France Dimanche

Le membre des Grosses Têtes n'a pas la vie simple lorsqu'il s'agit de tisser des liens. Le syndrome Asperger, dont il est atteint, affecte la communication avec d'autres personnes. "Mes tourments psychologiques ne laissent que très peu de place à autrui, quel qu'il soit. Mon tumulte intérieur est si puissant que l'autre est complètement démuni, et finit toujours par fuir. C'est bien triste, mais c'est ainsi", a-t-il déploré.

Paul El Kharrat : cette personne qui lui a brisé le cœur… "J'ai vraiment souffert"

Paul El Kharrat a notamment connu une déception sentimentale qui l'a profondément marqué, en 2022. "Je sortais avec une demoiselle ça ne s'est pas terminé comme je l'aurais souhaité. Elle m'a ghosté", avait-il confié face à Jordan De Luxe. "Chez moi, j'ai vraiment souffert de la solitude et du manque. C'était une personne avec laquelle j'avais créé des liens très forts. C'était la première fois que ça m'arrivait et j'étais en mauvaise posture", avait-il ajouté.

Pour l'heure, le moral est plutôt bas au quotidien, pour l'ancien candidat des Douze Coups de Midi. "Il m'est impossible d'être heureux dans un monde comme celui-ci. C'est un constat rempli d'amertume et de désarroi, mais il y a trop de gens mauvais. Quand je vois ce qui se passe, je me laisse envahir par la colère et la haine", a-t-il déclaré à France Dimanche. Et de préciser : "Quand je mets le pied dehors, je ne suis pas serein, toujours sur mes gardes, jamais détendu".