Mort du fils de Lio : sa célèbre amie chanteuse réagit à l'horreur

Lio vit l'horreur. Le corps de son fils Diego a été retrouvé sans vie ce dimanche 2 mars près de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Une célèbre chanteuse des années 80 a publié un message poignant pour lui exprimer son soutien...

Mort du fils de Lio : sa célèbre amie chanteuse réagit à l'horreur
© SIPA/SIPA (publiée le 05/03/2025)

Drame pour Lio et sa famille. Ce dimanche 2 mars, son fils cadet Diego, né de ses amours avec un ami d'enfance prénommé Jean-Pierre, a été retrouvé mort non loin loin de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle selon Paris Match. Il était le dernier des six enfants- Nubia, Igor, Esmeralda, et les jumelles Garance et Léa-, de la chanteuse de 62 ans. 

Suicide du fils de Lio : il était "très mal psychologiquement"

Le jeune homme de 21 ans avait disparu le jour-même, aux alentours de 6 heures du matin, et sa mère avait immédiatement signalé sa disparition inquiétante. Esmeralda, l'une de ses sœurs, avait alors lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux. "Mon frère a disparu depuis 6h, sans téléphone. Il est très mal psychologiquement. Il a disparu vers 13h dans le 6ème, mais il peut être n'importe où. Il fait 1,84m. Il porte une doudoune noire matelassée, un jean et sans doute des lunettes de soleil rondes et marrons", avait-elle écrit sur Instagram.

À l'annonce du décès de son petit frère, elle a simplement le message suivant : "Mon frère est mort. Ne m'envoyez pas de messages svp. Merci pour vos partages". Nubia, une autre sœur de Diego, a quant à elle précisé mardi soir que "les recherches étaient terminées". Avant d'ajouter : "Merci encore pour votre aide"

Le fils de Lio, "en grande détresse psychologique", avait pris la carte bleue de sa mère avant de prendre la direction de l'aéroport où il a rempli un jerricane d'essence. Il s'est ensuite immolé par le feu. 

Jeanne Mas réagit au drame : "Lio affronte l'épreuve la plus cruelle"

Depuis le drame atroce, Lio ne cesse de recevoir des messages de soutien sur les réseaux sociaux. Jeanne Mas, amie de longue date de l'interprète de Banana Split, a par exemple publié un message douloureux mais sincère sur X (anciennement Twitter). "Toutes mes pensées se tournent vers Lio qui affronte l'épreuve la plus cruelle qu'une mère puisse vivre. Sois forte chère Wanda, sois forte. Love You", a simplement écrit celle à qui l'on doit le titre En rouge et noir. 

Julie Pietri lui a, elle aussi, apporté publiquement son soutien : "Toutes mes pensées vont vers toi ma très chère Lio et vers ta famille ! Aucune mère ne devrait ce que tu as à vivre en ce moment, sache que je suis là pour toi !". Isabelle Mergault, qui ne connait quant à elle pas la chanteuse, a tout de même tenu à lui adresser un message. "L'horreur absolue. Quelle douleur pour la maman et les frères et sœurs. Je ne connaissais pas Lio, qu'importe, la mère qu'elle est doit souffrir dans sa chair et ça me touche réellement", a-t-elle fait savoir.