Adriana Karembeu et Marc Lavoine, "rémunérés" pour leur baiser sur tapis rouge ?

Le baiser entre Adriana Karembeu et Marc Lavoine, survenu en septembre dernier au "Concerto pour la paix", a fait couler de l'encre... Un homme d'affaires derrière ce scoop en dit plus.

Adriana Karembeu et Marc Lavoine, "rémunérés" pour leur baiser sur tapis rouge ?
© Jacques BENAROCH/SIPA

Les rumeurs ont fusé pendant plusieurs semaines au sujet d'une romance entre Adriana Karembeu et Marc Lavoine. Mais c'est en septembre dernier, lors du Concerto pour la paix organisé par Omar Harfouch, que les tourtereaux ont officialisé leur relation en s'embrassant sur le tapis rouge. C'est l'homme d'affaires lui-même qui avait demandé aux amoureux de ne rien dévoiler avant son gala. Et ceux-ci ont respecté l'accord, non sans sacrifices…

"Je leur ai demandé de ne pas se montrer"

L'homme d'affaires Omar Harfouch était bien décidé à obtenir l'exclusivité du baiser entre Adriana Karembeu et Marc Lavoine sur le tapis rouge de son évènement, le Concerto pour la paix, en septembre dernier. Et pour cela, il n'a pas hésité à leur donner de véritables consignes. "J'ai demandé à ce qu'ils ne sortent pas en public pendant dix jours avant le concert J'ai demandé à ce qu'ils ne résident pas dans le même appartement ou hôtel avant. Et ils ont respecté cela", a-t-il confié sur le plateau de Chez Jordan.

L'homme d'affaires natif du Liban, ami du couple, est ravi que les deux amoureux aient accepté son offre afin de mettre un coup de projecteur à ce gala. "Ils allaient s'embrasser de toute façon, que ce soit dans le métro ou dans la rue. Je leur ai demandé de ne pas se montrer, parce que beaucoup de paparazzi voulaient les prendre en photo (...) Je voulais qu'ils se rencontrent sur le tapis rouge", a-t-il détaillé.

Adriana Karembeu et Marc Lavoine, rémunérés pour leur baiser ? Pas si vite...

Pour autant, l'ancienne star de la télé-réalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! a assuré qu'il n'avait pas promis de rémunération à Marc Lavoine et Adriana Karembeu - contrairement aux artistes qui se produisaient et ont été payés - pour cette faveur : "Il n'a jamais été question qu'ils soient rémunérés pour le bisou. C'était vraiment pour avoir l'exclusivité de ce baiser sur le tapis rouge lors du Concerto pour la paix".

Et si ce baiser a fait couler de l'encre sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes ont jugé que Marc Lavoine en faisait trop, ce dernier n'en a cure. "Il est complètement 'in love'. Il est très content d'être avec elle", a assuré l'homme d'affaires.

Ce soir-là, Omar Harfouch avait d'ailleurs plusieurs problèmes à gérer, notamment la présence de certaines personnes qui ne devaient pas se croiser, tels que des personnalités politiques de différents partis ou... des ex-époux !  "L'ex d'Adriana Karembeu était dans la salle. Ils ne devaient pas être proches. Moi, j'avais l'œil sur lui", a expliqué l'homme d'affaires, sans pour autant préciser s'il s'agissait de son ex-mari Aram Ohanian, du footballeur Christian Karembeu ou d'un autre ex-compagnon de l'animatrice slovaque.