Zaz, belle-mère d'une petite fille : "Il a fallu trouver ma place…"

Si la chanteuse Zaz est de retour sous les projecteurs comme coach de "The Voice", elle sait cependant prendre du temps pour elle, pour se consacrer à sa vie privée. Lors d'une pause de trois ans, elle s'est mariée et est aussi devenue belle-mère.

Zaz, belle-mère d'une petite fille : "Il a fallu trouver ma place…"
© Acero/AlterPhotos/ABACA

Depuis le 8 février, Zaz a repris le chemin des plateaux télé aux côtés Patricia Kaas, Florent Pagny et Vianney, dans la quatorzième saison de The Voice sur TF1. Et si la chanteuse de 44 ans a accepté cette nouvelle aventure, elle n'en reste pas moins discrète quant à sa vie privée. 

"Je vais te dire un secret…" : Zaz est une femme mariée ! 

Pourtant, celle qui à la ville est Isabelle Geffroy, a récemment fait une grande révélation dans l'émission de W9 L'Hebdo de la musique. Pendant les trois ans de pause qu'elle s'est octroyée, l'interprète des tubes Je veux et Si jamais j'oublie s'est mariée… Et a même embrassé un tout nouveau rôle : celui de belle-mère ! 

Zaz avait réussi à garder l'information secrète jusqu'à une discussion avec un fan dans ledit programme. "Je vais te dire un secret que je n'ai jamais dit à personne, je me suis mariée", avait-elle dit en montrant fièrement sa bague de mariage. Et, en se mariant, la chanteuse est donc devenue la belle-mère d'une petite fille prénommée Jayna. 

Zaz belle-mère : "Cette petite qui bouleverse tout…"

Un rôle dont elle a d'ailleurs déjà parlé dans sa chanson Ce que tu es dans ma vie, sur laquelle elle avait fait quelques confessions en 2021 dans les colonnes de Télé-Loisirs. "C'est un rôle qui se construit, comme être parent ou être en couple. On apprend au quotidien, on grandit ensemble. On trouve sa place. Je suis belle-mère depuis trois ans. Mais cette chanson est une façon de l'exprimer aux yeux de tous", avait alors déclaré la consoeur de Patricia Kaas en confiant également son souhait de devenir maman à son tour.

Des dires confirmés dans un autre entretien, avec Le Parisien cette fois-ci. "Faire rentrer un homme, faire entrer l'amour, moi qui avais tout bien cadenassé… Moi, en amour, j'ai toujours été un bisou, une claque. Je donne tout, mais si tu me déçois je ferme tout. Et il y a aussi cette petite fille qui bouleverse tout, qui donne tout cet amour, il a fallu trouver ma place… Mais cela m'a fait du bien", avait alors exprimé Zaz.