Benjamin Castaldi et cette grosse bêtise à 500 000 euros chez un ami : "J'ai remis discrètement…"
Le célèbre animateur Benjamin Castaldi a livré une anecdote hilarante dans son émission "Castaldi réveille la France". Le moins que l'on puisse dire, c'est que sa bêtise a coûté très cher !
L'émission de radio de Benjamin Castaldi, diffusée du lundi au vendredi entre 6h et 10h sur Europe 2, ne manque pas de nous livrer des anecdotes croustillantes. Et cette semaine, cela n'a pas loupé ! L'ancien présentateur de Loft Story a partagé une drôle d'histoire qui lui est arrivée et n'a pas manqué de faire rire ses camarades d'antenne…
Benjamin Castaldi : cet objet d'une grande valeur qui l'a surpris "sur le trône"
Celui qui anime Castaldi réveille la France a commencé son histoire en posant le cadre : "J'étais dans une maison d'un copain à moi très connu", a-t-il dit d'un ton sérieux. Il a continué en expliquant que son célèbre ami possédait de nombreuses œuvres d'art dans sa résidence. Mais un détail amusant s'est tout de suite glissé dans cette histoire. Le fils de Jean-Pierre Castaldi a ajouté que l'habitation abritait des créations artistiques dans tous les recoins, "y compris dans les toilettes".
L'ex-époux de Flavie Flament a continué de raconter son histoire sans pudeur : "Donc je me pose sur le trône…". C'est alors qu'il s'est retrouvé face à une œuvre d'art, au montant (très) élevé, qui n'a pas manqué d'attirer son attention. Exposé dans les toilettes, cet objet artistique était en réalité "un collage de plusieurs papiers, avec des articles". Une petite création qui coûtait la bagatelle de… 500 000 euros ! Rien que ça.
Benjamin Castaldi, embarrassé : son "erreur" irréparable
Mais une chose étrange l'a captivé dans ces toilettes : "Je vois au milieu un p'tit bout de feuille". Pensant qu'il s'agissait d'un erreur, il s'est alors mis à tirer sur cette petite feuille. "J'ai déchiré la toile", a-t-il raconté avec un petit rire. Mais l'hilarité est allée encore plus loin lorsqu'il a reconnu qu'il avait tenté de réparer son erreur : "Après j'ai compris mon erreur donc j'ai remis discrètement avec de l'eau". Inutile de préciser que cela n'a pas réussi à rectifier sa bévue ! Une bêtise que son ami a peut-être eu la joie de découvrir en entendant cette anecdote en direct à la radio !