Denise Fabre : Le parrain de sa fille est un célèbre animateur... "C'est quelqu'un que j'adore"
Denise Fabre, que vous pouvez retrouver dans "La Boîte à Secrets" ce 10 janvier, est la fidèle amie d'une immense personnalité de télévision... qui est le parrain de sa fille !
Le saviez-vous ? Denise Fabre a choisi l'un de ses fidèles et célèbres amis de la télévision en tant que parrain pour l'une de ses deux filles, Elodie, qui est la sœur jumelle d'Olivia. Mais qui avait-elle désigné pour ce rôle important ? L'ancienne speakerine, qui sera sur le plateau de La Boîte à Secrets ce 10 janvier sur France 3, est toujours en contact avec lui...
Denise Fabre : qui est le célèbre parrain de sa fille ?
En 1980, après avoir accouché de ses jumelles Elodie et Olivia, Denise Fabre a choisi un parrain plutôt exceptionnel pour la première : il s'agit de Michel Drucker ! "C'est quelqu'un que j'adore, qui est un fidèle ami depuis tant d'années (…) En tant que parrain, il n'a jamais oublié un seul Noël et cela fait plus de 25 ans", avait-elle confié dans l'émission Tout le monde en parle, à la fin des années 90. Quant à son autre fille, Olivia, elle est la filleule d'Evelyne Dhéliat ! Une famille en or, donc.
Si elle ne côtoie pas énormément les personnalités de la télévision au quotidien, l'ex-speakerine de 82 ans, en rémission de son cancer, trouve toujours du temps pour ses amis, Michel Drucker et Evelyne Dhéliat. "Quand je faisais de la télé, lorsque je n'étais pas sur les plateaux, je ne sortais déjà pas beaucoup. Je m'occupais de mes filles et profitais un maximum de ma maman. Je n'ai pas changé mais je garde évidemment contact avec Michel Drucker, qui est le parrain de l'une de mes filles, et Evelyne Dhéliat, marraine de mon autre fille", a-t-elle assuré à Télé Poche.
En 2020, l'animatrice avait rappelé sur Instagram qu'elle partageait encore de "nombreux souvenirs avec Dany (la femme de Michel Drucker, ndlr)" et le présentateur de Vivement dimanche.
Qui sont les filles de Denise Fabre ?
Quant à ses jumelles, nées de son union avec le chef Francis Vandenhende, elles n'évoluent pas dans le monde médiatique. L'une d'entre elles, Elodie, a d'abord travaillé en tant qu'avocate, au barreau de Paris puis à celui de New York, mais elle a ensuite changé de secteur et supervise désormais les pratiques relatives à la concurrence sur les plateformes numériques pour la DGCCRF (direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes).
Son autre fille, Olivia, s'est d'abord essayée à la télévision en tant qu'animatrice sur la chaîne W9, avant de devenir cheffe de projet dans une grande agence de publicité parisienne.