Vincent Lagaf' a-t-il une belle fortune ? "Ça m'a payé la maison d'entrée"
Vincent Lagaf', qui s'offre un retour triomphal sur le petit écran avec la nouvelle version de son jeu culte "Le Bigdil", s'est confié sur sa fortune et ce qui lui a permis de payer rapidement sa maison...
Vincent Lagaf' est toujours aussi franc ! De retour en fanfare à la télévision avec une nouvelle version du Bigdil sur RMC Story depuis le 2 janvier, l'animateur aujourd'hui âgé de 65 ans compte bien continuer à faire parler de lui. Et il n'a pas peur de faire des révélations.
Vincent Lagaf' étonné du succès fou de "Bo le Lavabo"
Invité dans le média de Guillaume Pley, Legend, il y a quelques jours, celui qui est aussi un personnage récurent de Fort Boyard s'est une nouvelle fois montré sans langue de bois. Défaites, problématiques, coups durs de la vie… Vincent Lagaf' n'a éludé aucun sujet. Pas même les sommes astronomiques qu'il a gagnées aux grandes heures de sa carrière.
Interrogé sur le succès totalement imprévisible de son premier titre, Bo le Lavabo, il n'a pas vraiment su l'expliquer. "On en a vendu des tonnes (…) J'en ai vendu pas loin d'un million… Et cette année-là, il y avait une loi qui était passée et qui disait que si tu ouvrais une société en changeant d'activité, tu es exonéré d'impôts… Ça m'a payé la maison d'entrée", a-t-il révélé.
Vincent Lagaf' a touché le jackpot : "J'ai mis ma famille à l'abri"
Vincent Lagaf' a d'ailleurs été le premier surpris de l'argent gagné grâce à ce titre. "Je reçois un recommandé, j'habitais encore chez ma grand-mère à l'époque (…) Je regarde le truc, j'ouvre, SACEM. Et je ne comprends pas tu vois. Je dis 'non mais c'est quoi ça, c'est pas possible'. Donc j'appelle la SACEM", a-t-il ensuite expliqué à Guillaume Pley.
Et d'ajouter : "Parce qu'en bas il y a '800 000 francs'. Je ne sais pas ce que c'est moi 800 000 francs, pour moi 800 000 francs c'est le loto. Le mec m'a dit 'non non il n'y a pas d'erreur, c'est le cinquième de ce que vous allez toucher'". Face à son interlocuteur bouche bée, il a ajouté fièrement avoir touché 4 millions de francs rien qu'avec ce titre : "J'ai mis ma famille à l'abri, je me suis mis à l'abri".
Vincent Lagaf' a bien fait d'en profiter. Et pour cause, celui qui est de retour à l'antenne tous les vendredis soirs en prime time sur RMC Story a dû revoir ses exigences à la baisse pour cette nouvelle aventure. "Moi, j'ai divisé mon cachet par cinq. Je n'ai même pas été travailler pour le pognon. J'ai été travaillé parce que j'avais besoin de savoir ce que j'étais encore capable de faire", a-t-il confié sur RTL le 21 décembre dernier.