Sara Mortensen est-elle amie avec Lola Dewaere ? "En revanche, nous n'avons pas..."
Sara Mortensen et Lola Dewaere tournent ensemble depuis plusieurs années pour la série "Astrid et Raphaëlle", sont-elles aussi complices à la ville qu'à l'écran ?
Sara Mortensen et Lola Dewaere campent un duo de choc à l'écran depuis 2019 dans la série Astrid et Raphaëlle, sur France 2. Mais leur complicité est-elle feinte ou sont-elles réellement amies lorsque s'éteignent les projecteurs ? L'actrice franco-norvégienne s'est confiée sur sa relation avec la fille du défunt Patrick Dewaere dans une interview à Gala, alors que France 2 diffusera le 1er novembre un cross-over des séries Astrid et Raphaëlle et Alexandra Ehle (avec Julie Depardieu), ce 1er novembre.
Sara Mortensen et Lola Dewaere, amies en dehors du tournage de "Astrid et Raphaëlle" ?
Sara Mortensen et Lola Dewaere sont-elles aussi proches à la ville qu'à l'écran ? "Nous sommes très complices sur le plateau. En revanche, nous n'avons pas le temps de se voir en dehors parce qu'on tourne très longtemps ensemble donc ça nous prend du temps dans l'année et après on part tourner d'autres trucs. Donc on est souvent en décalage, en décalé", a expliqué l'ancienne interprète de Coralie Blain dans Plus Belle La Vie.
Mais si les deux actrices ne se voient que peu en dehors des tournages, elles ne perdent pas contact pour autant le reste de l'année ! "On profite l'une de l'autre quand on tourne et quand on est en promo. Après on s'envoie des messages et on s'appelle. Évidemment qu'on a développé une complicité, j'ai envie de dire qu'on s'est reniflé exactement comme Astrid a reniflé Raphaëlle et vice-versa", a ajouté Sara Mortensen.
Sara Mortensen, snob face à Lola Dewaere ? "Je me suis dit que ça n'allait pas être de la rigolade"
Si aujourd'hui les comédiennes ont noué une amitié solide, l'une et l'autre n'auraient pas parié dessus au tout début du tournage de la série ! Leur première rencontre a plutôt été glaciale. "Quand on s'est rencontrées, sur le pilote, j'étais tellement concentrée que je ne lui ai pas adressé la parole", avait admis Sara Mortensen à Télé-Loisirs. Lola Dewaere a même cru que celle qui allait devenir sa partenaire à l'écran ne l'appréciait guère : "A l'époque, je me suis dit que ça n'allait pas être de la rigolade, puis j'ai compris. Je suis en admiration devant la performance de Sara". Heureusement, tout est bien qui finit bien...