Marc Lavoine en couple avec Adriana Karembeu : "Au moins, j'aurais connu sa peau..."
Marc Lavoine et Adriana Karembeu vivent une belle histoire d'amour. Le couple a été vu sur tapis rouge et, depuis, le chanteur en a dit un peu plus sur celle qui partage sa vie.
En septembre dernier, Marc Lavoine mettait fin à une rumeur relayait par la presse people en s'affichant, bras dessus bras dessous, avec sa nouvelle compagne... Adriana Karembeu. Les amoureux ont échangé des baisers passionnés à la soirée du Concerto pour la Paix ; et cela a donné lieu à des moqueries sur Twitter. Depuis, le chanteur a pris la parole.
Marc Lavoine fou amoureux d'Adriana
Invité d'Europe 1 ce 18 octobre, dans l'émission Culture Médias, Marc Lavoine n'a pas échappé à des questions sur son couple. Et l'interprète des tubes Le Parking des anges, Je ne veux qu'elle ou encore Elle a les yeux revolver ne s'est pas fait prier pour dire tout le bien qu'il pense de la belle Adriana Karembeu, laquelle a divorcé de son mari André Ohanian en 2022.
"C'est très difficile d'être amoureux d'une femme comme elle (...) C'est vrai qu'on est assez bien ensemble. C'est vrai que le bonheur existe alors parfois, il s'en va au bras de quelqu'un d'autre et là, c'est à mon bras qu'il est et ça fait vraiment du bien. C'est un bonheur de vivre ça, je suis heureux, même si ça dure un an, deux mois, un jour, au moins, j'aurais connu sa peau", a-t-il confié.
Marc Lavoine et sa "façon de faire" en amour
Le chanteur âgé de 62 ans a eu plusieurs femmes dans sa vie et, l'amour, il en connait un rayon. Mais cela ne lui a pas toujours porté chance... "C'est vrai que quand je m'engage, c'est totalement, alors bon, c'est parfois un peu compliqué. Mais, c'est ma façon de faire", avait-il ainsi confié dans l'émission 50mn inside sur TF1.
Alors qu'il était questionné sur le deuil de ses relations amoureuses, notamment après son divorce d'avec Line Papin, Marc Lavoine ajoutait : "Est-ce qu'on fait le deuil ? Je ne sais pas parce que j'ai divorcé trois fois, je me suis séparé quatre ou cinq fois. On ne fait jamais le deuil de ces choses-là, c'est comme l'enfance. Donc, je ne fais pas le deuil. Je n'ai pas fait le deuil et je préfère ne pas le faire finalement." Voilà Adriana prévenue.