Gad Elmaleh, séduit par une animatrice : "C'est rare que je sois déstabilisé"

Gad Elmaleh a été perturbé par les compliments d'une animatrice, alors qu'il était questionné sur sa vie sentimentale. L'humoriste a semblé particulièrement séduit...

Gad Elmaleh, séduit par une animatrice : "C'est rare que je sois déstabilisé"
© MPP/SIPA (publiée le 10/10/2024)

Gad Elmaleh est de retour sur scène avec son dernier spectacle Lui-Même où il revient avec humour sur le temps qui passe. À 53 ans, l'humoriste n'a jamais été aussi épanoui. C'est d'ailleurs ce qu'a relevé la journaliste de RTL, Amandine Bégot, qui l'interrogeait sur sa beauté. Et cela a visiblement mis à l'aise le frère d'Arié Elmaleh. Était-il sous le charme ?

Gad Elmaleh, sous le charme d'une animatrice ? "Vous êtes particulièrement beau !"

Gad Elmaleh était l'invité de la matinale de RTL le 8 octobre et était interviewé par Amandine Bégot quand celle-ci lui a fait une remarque... qui l'a fait rougir ! "Vous êtes amoureux, non ? Vous êtes particulièrement beau", lui a-t-elle balancé. Et l'acteur ne savait plus quoi répondre. "Heu.. Whaou ! C'est rare que je sois déstabilisé", a-t-il répliqué.

La journaliste semblait surprise d'avoir dérouté l'artiste qui lui a finalement répondu qu'il n'était pas amoureux... et donc célibataire ! "Ben bien sûr que non. Je ne suis pas… non, non !", a-t-il balbutié. "Et ça va ?", lui a-t-elle demandé avant que celui-ci ne réponde en la regardant bien dans les yeux : "Ça va très, très bien". Quant à Thomas Sotto, qui était sur le plateau, il était hilare face au jeu de séduction qui se déroulait devant ses yeux...

Gad Elmaleh, célibataire et satisfait ?

En 2022, Gad Elmaleh répondait à une interview pour Le Parisien sur sa vie sentimentale. Il avait "choisi", à l'époque, de ne pas vivre d'histoire d'amour "pour critiquer le couple avec humour". Il avait complété en indiquant : "J'adore dormir seul. Ce n'est pas mal de s'éloigner pour mieux se retrouver".

Et dans Quelle Époque !, la même année en novembre, Léa Salamé l'avait questionné très cash sur sa nouvelle vie très saine. "Vous ne fumez plus, vous ne buvez plus, vous faites des retraites dans des monastères. C'est quoi la prochaine étape ? C'est l'abstinence sexuelle ? C'est fini ? Vous ne baisez plus ?". Là, encore, l'acteur était "déstabilisé", mais n'a pas contredit la présentatrice, lui demandant seulement de garder la séquence au montage. Est-ce de la pudeur ou une envie réelle de rester seul ? Mystère !