Brigitte Bardot : Ses rares confidences sur son mari Bernard et leur vie de couple... "On communique peu"
Brigitte Bardot vit avec son mari Bernard d'Ormale dans sa maison de la Madrague, à Saint-Tropez. Mais les époux ont une vie de couple plutôt surprenante. L'ex-actrice a fait de rares confidences sur son mari.
Brigitte Bardot partage sa vie avec l'homme d'affaires Bernard d'Ormale depuis 1992, mais les tourtereaux sont loin d'être constamment collés l'un à l'autre ! Dans une rare interview pour Gala, l'ex-comédienne âgée de 89 ans s'est confiée sur leur quotidien pas si commun…
Brigitte Bardot "voit très peu" son mari : "Il communique peu, il ronfle..."
Si les époux résident tous deux dans la résidence de la Madrague, à Saint-Tropez, ils ne se voient pas si souvent que cela ! "Je vais vous le dire, je le vois très peu. On se retrouve le soir, mais on vit très parallèlement. Alors oui, il est là, disons qu'il est là quand il a le temps d'être là", a-t-elle assuré, manifestement très satisfaite de cette vie de couple. Et d'ajouter : "Quand il dort, on communique peu, il ronfle."
Il faut dire que la solitude ne dérange pas cette amoureuse des animaux, à condition qu'elle soit à petite dose. "Moi, je ne veux pas vivre seule (...) Je ne suis pas tellement indépendante. J'ai toujours eu besoin d'une présence masculine", a-t-elle précisé avant de confier toutefois qu'elle ne pourrait rester trop longtemps avec une amie : "Moi, les bonnes femmes, je les aime bien mais point trop n'en faut non plus. Parfois, elles me cassent les pieds avec leur bla-bla-bla, des conversations qui n'ont pas d'intérêt. Un homme, en tout cas, c'est mon avis, parle peu, voire pas, ce qui est très bien. Ou bien, c'est rare mais ça arrive, parle de choses intéressantes".
Brigitte Bardot, dévastée par la mort de son compagnon
A l'inverse, Brigitte Bardot pourrait passer toute une vie aux côtés de ses chers animaux. Lorsqu'elle a dû affronter la mort de son chien E.T. en avril dernier, l'icône du cinéma français a traversé un deuil éprouvant, selon ses confidences à Gala : "Perdre un animal est effrayant pour moi. C'est une déchirure très profonde que je garde. Je n'oublie pas".
BB, qui fêtera ses 90 ans ce 28 septembre, a vu moult animaux de compagnie quitter ce monde : "Ça s'accumule et finit par être horriblement traumatisant. Parce que je porte leur deuil. Je le porte dans mon cœur et sur moi : je suis en noir". Elle a d'ores et déjà prévu de léguer sa fortune à sa fondation pour après sa mort.