Jules Bouyer : Après les JO, le nageur français au coeur d'un buzz se fait (encore) tatouer
Il est sans conteste une des figures incontournables des JO de Paris et ce par la grâce d'un tout petit slip... Après les jeux, Jules Bouyer prend enfin des vacances et en a profité pour se faire tatouer.
Alors que les Paralympiques battent leur plein dans la capitale, il y a un athlète qui souffle un peu après sa prestation aux JO de Paris 2024 : Jules Bouyer. Le plongeur français âgé de seulement 22 ans, qui était en compétition en duo et en individuel (mais reparti sans médaille), a pris le chemin des vacances. Et il en a profité pour s'offrir un nouveau tatouage...
Jules Bouyer : Après le buzz et l'effort, place au repos
Le jeune homme, qui a gagné une notoriété mondiale grâce à son slip très moulant laissant deviner une anatomie très généreuse, profite de ses vacances bien méritées. Sur Instagram, il a posté un petit diaporama photos de son été qu'il semble passer entre les Etats-Unis et le Mexique.
Sur une des photos, on peut ainsi voir que Jules Bouyer s'est offert un nouveau tatouage sur le haut du bras droit. A date, le plongeur et apprenti mannequin avait déjà plusieurs tatouages : un coeur, un smiley, une abeille ou encore un soleil, un motif graphique juste en dessous de l'épaule ainsi qu'un gros plan sur les yeux d'un personnage tiré d'une BD ou d'un manga sur la cuisse... Pour le moment, le jeune homme n'a pas encore révélé le motif de son nouveau tatouage. Les anneaux olympiques, comme des centaines d'autres athlètes ?
Jules Bouyer : Son club en danger ?
Pendant que Jules Bouyer se la coule douce au soleil, l'inquiétude monte du côté de son club, le Lyon Plongeon Club. En effet, Le Parisien rapportait en août dernier que les 140 adhérents du club vont devoir se débrouiller sans bassin et tremplin à la rentrée car la piscine de Vaise, où est localisé le club, est en travaux jusqu'à l'été 2025 !
Le plongeur a, de son côté, la possibilité de s'entraîner à l'Insep (l'Institut national du sport, de l'expertise et de la performance). Pour les autres, c'est la douche froide. La ville de Lyon a essayé de réagir en proposant "quelques créneaux" dans la piscine de Bourg-en-Bresse laquelle possède un tremplin. Suffisant ?