Fort Boyard : Cette actrice qui refuse catégoriquement d'y participer (on comprend pourquoi)
Pour beaucoup, "Fort Boyard" est un challenge à relever. Pour d'autres, il est hors de question d'y participer... comme cette actrice qui est catégorique. Elle n'y participera jamais, pour deux raisons.
"Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !" Fort Boyard fait vibrer des millions de Français chaque été, depuis 1990. Entre ses téléspectateurs et les courageux candidats, l'émission animée par Olivier Minne semble indémodable et semble presque être une étape à franchir pour une personnalité publique. Mais apparemment, pas pour tout le monde. En effet, cette actrice s'y refuse catégoriquement.
Pas de Fort Boyard pour elle !
Depuis 2011, Laly Meignan est la vedette des Mystères de l'amour. Un rôle dont elle se ne lasse pas. Ce qui ne l'empêche pas de prendre part à d'autres projets. Fort Boyard, par exemple ? Jamais de la vie. Dans une interview accordée à France Dimanche, l'actrice a affirmé qu'elle ne pourrait jamais y participer. Non pas parce que le programme ne lui plaît pas, mais parce qu'elle a des phobies. "Vous ne me verrez jamais dans Fort Boyard (…) j'ai trop le vertige pour ça et je ne suis pas non plus fan des reptiles", dit-elle. On la comprend parfaitement.
Au moins, ça a le mérite d'être clair. Et ce n'est pas la seule personnalité à avoir refusé. En effet, Stéphane Bern avait également dit non, Laurent Ruquier ou encore Manu Payet ont aussi déjà refusé, principalement à cause de leurs phobies respectives. "Jamais je me jette d'un truc, jamais je mets la main dans les araignées, pourquoi me faire du mal comme ça ? Je préfère faire un chèque", avait lancé de son côté Julie Zenatti. Fort Boyard, oui, mais devant leur télévision !
Ses nouveaux projets
Si elle ne participera donc jamais à Fort Boyard, émission qui a récemment fait ses adieux à Patrice Laffont, l'actrice de la série culte Les Mystères de l'amour n'est pas en manque de projets. En effet, depuis le jeudi 15 août on peut la voir dans le jeu télévisé Les Traîtres, dont la 3e saison est diffusée sur M6.
Mais ce n'est pas tout. Laly Meignan prépare aussi son premier projet musical. "Je prépare justement mon tout premier single pour la rentrée ! Peu de gens le savent, mais je suis musicienne depuis toujours. Je joue du piano depuis toute petite, et de la guitare depuis quelques années", a t-elle précisé à France Dimanche. Elle a également indiqué qu'une carrière à la radio pourrait lui plaire. "Je n'ai malheureusement aucun contact dans ce milieu-là... A bon entendeur !", a-t-elle lancé.