Sylvie Tellier : Sa rencontre avec Johnny Hallyday entre "mal-être" et "gênance"
Au cours de sa carrière auprès des Miss, Sylvie Tellier a eu la chance de côtoyer de vraies stars. Elle a notamment pu rencontrer Johnny Hallyday. Malheureusement cela ne s'est pas passé comme elle l'aurait imaginé, a-t-elle raconté sur RTL au micro de Stéphane Bern.
Sylvie Tellier a été élue Miss France en 2002 et a même été directrice générale de la société de 2007 à 2022. La mère de 3 enfants a donc de nombreuses anecdotes sur cette période. Elle vient justement de sortir un ouvrage Couronne et préjugés. Invitée de Stéphane Bern sur RTL, elle a expliqué qu'en 2005, elle accueillait Johnny Hallyday et sa femme pour la grande soirée des élections. À cause d'intempéries, le vol du chanteur a été retardé, mais il est finalement arrivé plus tôt que prévu et Sylvie Tellier n'était pas du tout prête à la recevoir...
Sylvie Tellier : sa rencontre "gênante" avec Johnny Hallyday
Sylvie Tellier, invitée de Ça va faire des histoires, a raconté sa première rencontre avec Johnny Hallyday qu'elle a vécue entre "gênance" et "mal être" : "Le coiffeur commence à me mettre deux bigoudis, me met un peu de fond de teint sur le visage et là tout d'un coup, j'entends dans le talkie 'Sylvie, t'es où ? Le jury arrive'".
Panique pour Miss France 2002, qui est une grande fan du chanteur et ne veut pas se présenter comme ça. Mais elle ne s'imagine pas non plus faire patienter le Taulier avec Laeticia Hallyday ! "En fait, j'ai pas le choix parce qu'ils arrivent. J'arrive, je tends la main, je dis 'bonjour Monsieur Hallyday, je suis ravie de vous rencontrer. Sylvie Tellier'. Et je sais très bien que j'ai des bigoudis sur la tête".
Sylvie Tellier, fan de Johnny : le "drame dans cette histoire..."
Sylvie Tellier est d'autant plus gênée d'avoir accueilli ainsi la star qu'elle est une grande fan du rockeur. "J'adore, je suis archi fan. J'ai mis 'Je te promets' à mon mariage. C'est quelqu'un, j'en tremblais à l'idée de le rencontrer", explique-t-elle à Stéphane Bern.
La présidente d'honneur du comité Miss France est, aujourd'hui encore, déçue d'avoir rencontré l'immense star de cette manière. "Le drame dans cette histoire, c'est que je n'ai jamais recroisé Johnny Hallyday. Cela veut dire que la seule fois où j'ai vu Johnny Hallyday dans ma vie (…). Il m'aura vu une fois et il aura vu quoi. Une Marie-Chantal avec 3 bigoudis sur la tête et en peignoir. Et voilà !".