Passe-Muraille (Fort Boyard) marié et père de famille : il partage de bons moments en famille - IMAGES
Si Anthony Laborde, plus connu en tant que Passe-Muraille dans "Fort Boyard", est actuellement à l'antenne sur France 2, dans la vraie vie, il profite des moments en famille. Et à en croire les images partagées, la tribu se régale !
À la ville, Passe-Muraille, de son vrai nom Anthony Laborde, est plutôt du genre discret. Surtout quant il s'agit de parler de sa vie privée. Pourtant, ces derniers temps, il n'hésite jamais à partager quelques clichés et autres vidéos de ses proches. Récemment, le père de famille a même partagé quelques instants de ses vacances.
Passe-Muraille profite de sa famille dans un célèbre parc d'attractions
C'est là toute la magie de la télévision. Si vous retrouverez Passe-Muraille et toute la troupe de Fort Boyard sur l'antenne de France 2 ce jeudi 18 juillet, Anthony Laborde lui, profite de quelques instants de répit en famille. Le comédien et producteur de 41 ans a fait ses valises direction l'Espagne, et le parc d'attractions bien connu des petits comme des grands, PortAventura.
Et, à en croire la vidéo de quelques secondes qu'il a partagé à ses 41 000 abonnés sur Instagram, l'acolyte de Passe-Partout relâche la pression. On l'aperçoit en effet aux côtés de sa femme, Gaëlle, et de ses deux enfants - Carline, 16 ans, et un petit garçon âgé de 6 ans -, profiter des attractions du parc.
Passe-Muraille et Gaëlle : une histoire d'amour qui dure
Le soleil est au beau fixe donc pour celui qui incarne Passe-Muraille depuis 2004 dans la version française de Fort Boyard, animée par Olivier Minne. Et son histoire d'amour avec Gaëlle, une jeune femme de neuf ans sa cadette, semble elle aussi aller comme sur des roulettes. Pacsés depuis une dizaine d'années, les tourtereaux ont fondé une très belle famille.
Pourtant, rien n'aurait pu prédire leur rencontre tant celle-ci était pour le moins insolite. "En 2009, j'étais en animation dans un centre commercial. Je faisais des dédicaces avec mes amis du Fort. Lors de ces animations-là, j'ai toujours des femmes qui m'apportent leur numéro de téléphone. Après il faut faire le tri. C'est un boulot très difficile. Et là, il y a une fille qui est entrée. On s'est regardés. Quelque chose s'est passé. Un coup de foudre. C'était la première fois que cela m'arrivait. Et là, c'est moi qui lui ai donné mon adresse", avait en effet confié Anthony Laborde sur le plateau de l'émission de Sophie Davant Toute une histoire en 2014.