Julia Vignali : son fils est un "rockeur"... Qui est-il ?
Ce samedi 13 juillet, l'animatrice Julia Vignali fête ses 49 ans ! Saviez-vous que le fils de l'animatrice s'était lancé dans la musique ?
Une vie privée discrète et loin des projecteurs. L'animatrice phare du Meilleur Pâtissier, Télématin ou encore Affaire conclue ne partage que très peu d'informations sur son fils, Luigi, 17 ans. Pour autant, Julia Vignali, qui fête ses 49 ans ce samedi 13 juillet, ne se prive pas d'en dire plus sur la passion du jeune homme.
Julia Vignali, son fils est un "rockeur" : "Il veut en faire son métier"
De son histoire d'amour avec le scénariste Julien est né Luigi, son fils unique. Le jeune homme est passionné de Rock et le partage sur ses réseaux sociaux. Sa maman, sa première supportrice, partage de temps en temps ses morceaux, comme une vidéo de son fils sur une reprise du titre Killing In the Name, de Rage Against The Machine, repostée il y a quelques mois.
Dans les colonnes de Gala, la nouvelle présentatrice de France Télévision en avait déjà parlé : "Il joue de la guitare avec son groupe. Sa passion, c'est la musique et il veut en faire son métier (...) C'est un rockeur", confiait Julia Vignali sur son fils qui venait de rentrer en Terminale. On espère qu'il a brillé aux épreuves du baccalauréat.
Julia Vignali : sa famille recomposée avec Kad Merad
Depuis 2016, Julia Vignali partage sa vie avec l'acteur Kad Merad. En 2022, le couple s'est marié. Ce dernier est également papa de Kalil, 20 ans, qu'il a eu d'une précédente relation. "On n'apprend pas à être père, il n'y a pas d'école ni de formation. D'instinct j'ai surtout essayé de lui apprendre ce que mon propre père m'avait plus ou moins appris. Le respect de tout le monde. J'ai toujours vu mon père se comporter de la même manière avec des patrons et des ouvriers. C'est ce que j'ai toujours voulu inculquer à mes enfants. À mon fils, et j'en ai un deuxième qui n'est pas à moi, mais dont je m'occupe", expliquait le comédien à Télé Loisirs en parlant du fils de Julia Vignali.
Pour autant, pas question pour la mère de famille d'étouffer son fils : "Les enfants sont faits pour décoller de chez nous, pour s'envoler. Ils vont partir un jour, il faut s'y habituer. Il n'y a pas plus ingrat qu'un enfant, et tant mieux. Heureusement que nos enfants ne sont pas en train de se dire qu'ils ne peuvent pas faire si ou ça à cause de leur mère", déclarait-t-elle dans le podcast Femmes Actuelles pour Télé-Loisirs et Femme Actuelle.