Carole Bouquet prête pour la chirurgie esthétique ? "Quand je verrai quelqu'un..."

Carole Bouquet a donné son avis sur la chirurgie esthétique auprès du média "Real Life". L'actrice de 66 ans est prête à sauter le pas... à une condition.

Carole Bouquet prête pour la chirurgie esthétique ? "Quand je verrai quelqu'un..."
© SYSPEO/SIPA (publiée le 11/07/2024)

Carole Bouquet est toujours aussi resplendissante à 66 ans. D'ailleurs, l'actrice continue de tourner, parvenant à déjouer le jeunisme qui règne parfois dans l'industrie du cinéma. La mère de Dimitri Rassam sera à l'affiche d'une nouvelle série, sur les coulisses de la haute couture, à la rentrée sur Apple TV, La Maison, avec Lambert Wilson et Amira Casar. Le média Real Life a interrogé la star en lui demandant si elle était toujours réfractaire à passer à la chirurgie esthétique... et elle a répondu franchement !

Carole Bouquet, prête à faire de la chirurgie esthétique ?

Audrey Crespo-Mara a demandé à Carole Bouquet si elle était toujours contre la chirurgie esthétique. La comédienne a révélé qu'elle était prête à passer sous le bistouri à une condition : "Quand je verrai quelqu'un où je ne vois pas qu'il ait fait quelque chose. Le problème, c'est que je vois toujours et je le remarque".

Et pour illustrer son propos, l'ex-compagne de Gérard Depardieu a pris comme exemple une grande star internationale de la chanson… Madonna. "Pardon. J'ai vu des images, et elle a du talent, de Madonna, ça m'affole. Ça me fait peur. Mais comment elle se regarde dans le miroir le matin, et c'est pas elle", a lâché l'actrice française.

Carole Bouquet, face au temps qui passe : "Je ne tiens pas vraiment à regarder la tête que j'ai"

Prendre de l'âge peut être d'autant plus compliqué pour une actrice. Et ce n'est pas Carole Bouquet qui dira le contraire. "Actrice vieillissante, ce n'est pas très facile de se voir. Je ne tiens pas tellement à regarder la tête que j'ai à l'image, pour vous dire la vérité", a-t-elle précisé.

La grand-mère de quatre petits-enfants a trouvé la solution pour accepter le vieillissement. "Moi, je suis très myope alors l'avantage, c'est, je suis obligée de me regarder de très près et sinon, c'est beaucoup plus loin avec des lunettes. Donc, c'est pas mal parce qu'entre les deux, je ne me vois pas", a-t-elle ironisé.