Ana Girardot "en pleurs" après une bêtise : elle a ruiné la voiture d'Angelina Jolie...

Ana Girardot a raconté une anecdote improbable avec Brad Pitt et Angelina Jolie dans l'émission "Hot Ones" sur Canal +. L'actrice a révélé qu'il s'agissait de "sa pire montée d'angoisse" qui aurait pu briser tous ses rêves...

Ana Girardot "en pleurs" après une bêtise : elle a ruiné la voiture d'Angelina Jolie...
© Laurent VU/SIPA

Ana Girardot, à l'affiche de Madame de Sévigné avec Karin Viard au cinéma et de la série La Fièvre sur Canal +, s'est prêtée au concept Hot Ones sur Canal + et a répondu à plusieurs questions sur sa vie en mangeant du piment. L'actrice a par exemple raconté une histoire improbable qui lui est arrivée aux Etats-Unis avec le couple star Brad Pitt et Angelina Jolie…

Comment Ana Girardot a-t-elle rencontré Brad Pitt ?

L'actrice de 35 ans a vécu aux Etats-Unis pendant un temps et c'est d'ailleurs là qu'elle a rencontré son mari, Oscar Louveau, papa de son fils, Jazz, né en 2020. "J'ai été à New York et on m'a proposé d'être volontaire pour une sorte d'événement qu'organisait Brad Pitt à la Nouvelle-Orléans suite à l'ouragan Katrina", explique-t-elle à Kyan Khojandi.

L'objectif ? Construire de nouvelles maisons adaptées aux différentes tempêtes climatiques. "Mon boulot, c'était de peindre 3 000 bougies et les disposer sur le terrain vague et d'expliquer devant Brad Pitt et des financiers que je les avais donc disposées exactement comme les étoiles sur la carte le soir de Katrina", s'est-elle remémorée avant d'ajouter. "Ce qui était complétement faux, je les avais posées vraiment aléatoirement". 

L'actrice de La Flamme et du Flambeau a poursuivi son récit : "Je me souviens de Brad Pitt qui était venu me voir à vélo avec sa petite casquette. 'Salut, êtes-vous la fille française ?' Je réponds : 'Oui, c'est moi', il me dit : 'Bon travail ! Merci beaucoup !'". 

Ana Girardot : la "pire montée d'angoisse" avec Angelina Jolie

Pour aller faire des courses, l'actrice a emprunté la voiture... d'Angelina Jolie"On m'a dit de prendre le SUV d'Angelina Jolie. Dans le magasin, je vois un pot de cornichons. Il faut savoir que je ne suis pas revenue en France depuis 1 an", a-t-elle d'abord raconté.

La suite est très rocambolesque : "J'achète le pot, je l'ouvre et je conduis en mangeant, en détente. Je tourne, le pot de cornichons se renverse entièrement dans la voiture, ça pue. Je me dis que c'est une catastrophe, que c'est la fin de ma vie". 

Panique à bord, Ana Girardot a fini par s'arrêter et a essayé de nettoyer les dégâts par tous les moyens : "Je sors les trucs, j'ouvre les fenêtres, je mets de l'eau, ça ne passe pas. Je reviens en pleurs (en expliquant à l'assistant d'Angelina Jolie, ndlr) : 'pardon, je ne sais pas ce qui s'est passé, le cornichon s'est renversé, je ne sais pas pourquoi'".

Heureusement, l'assistant de l'ex-épouse de Brad Pitt l'a rassurée très rapidement : "Il me dit : 'Angelina est partie depuis 1 h à Los Angeles. Tout va bien, c'est bon, tu peux te calmer'". Malgre tout, Ana Girardot se souvient de cet épisode comme de "la pire montée d'angoisse" : "Tu portais des rêves tu peux faire déchirer ta liste après ça".