Mathieu (ADP) bientôt papa par GPA : le prénom du bébé dévoilé, une vidéo intime aussi
Dans peu de temps, la vie de Mathieu, ancien candidat de "L'Amour est dans le pré", va basculer. Il va devenir père célibataire grâce à une mère porteuse. Quelles sont les nouvelles du futur bébé ?
Devenir papa, coûte que coûte. Voilà le plan de Mathieu Ceschin, l'ancien candidat de l'Amour est dans le pré, qui avait trouvé l'amour dans les bras d'Alexandre. Une histoire qui aura été de courte durée puisqu'ils se sont séparés en septembre 2023. Son désir de devenir père étant plus fort que tout, il a décidé de se lancer dans l'aventure de la gestation par autrui (GPA). Il a récemment révélé le prénom de son petit bout à naître.
Mathieu Ceschin : quel prénom pour son futur bébé ?
Mathieu Ceschin est rapidement devenu le visage emblématique de la quinzième saison de l'Amour est dans le pré. Ses aventures ont ensuite été suivies de très près, notamment son idylle avec Alexandre, avec qui il s'est marié en 2021 avant de se séparer, alors qu'ils devaient entamer une gestation pour autrui à deux. Il s'est finalement retrouvé seul dans cette aventure.
Et les nouvelles semblent bonnes. Le candidat de l'émission va devenir papa d'un petit Ezio. Il a récemment donné de ses nouvelles : "Ezio va très très bien, il bouge énormément", a-t-il révélé. "Elle (la mère porteuse) me dit que c'est incroyable et qu'elle a l'impression de faire un marathon avec lui toute la journée. Il faudrait peut-être que je cours un peu moi aussi et que je fasse un peu plus de sport. En tout cas, c'est une super nouvelle, je suis ravie", a-t-il confié.
Mathieu Ceschin : les premières images de son bébé dévoilées
Dans quelques jours, Mathieu Ceschin se rendra à Bogota en Colombie pour assister à la naissance de son fils. Mais avant ça, il a pu avoir un aperçu des mouvements de celui-ci. Sur Instagram, il a publié une vidéo du ventre de la mère porteuse. "Voilà les premières apparitions de mon Ezio. Evidemment lorsqu'Ame m'a envoyé cette vidéo j'ai pleuré comme un enfant", écrit-il.
"C'est incroyable ce qui se passe physiologiquement en moi… c'est incontrôlable ces poussées d'émotions. Jamais je n'aurais cru ressentir cela et encore il n'est pas dans mes bras! Mon dieu mais comment vais-je faire pour canaliser tous ces sentiments seul à Bogota ?", continue-t-il avant de remercier toutes les personnes qui lui ont apporté un soutien sans faille. Si le candidat de l'Amour est dans le pré redoute les moments difficiles qu'il va avoir à affronter seul, il trépigne d'impatience à l'idée de serrer son fils dans ses bras.