Kate Middleton, invisible même auprès de ses employés ? "Il n'y a que quelques personnes qui savent..."
Alors que Kate Middleton est toujours absente de la vie publique, "Us Weekly" a dévoilé des informations d'autant plus inquiétantes. Ses employés les plus proches ne l'auraient pas vue depuis des semaines...
Mais où est donc passée Kate Middleton ? C'est la question qui secoue la planète people. Les théories les plus folles sont avancées par les fans pour tenter d'expliquer l'absence de la princesse de Galles, du divorce à l'assassinat en passant par la maladie grave. Si Kensington Palace a annoncé que l'épouse du prince William serait de retour dans la vie publique en juin prochain, les fans de la famille royale continuent de s'inquiéter. Et une nouvelle information du magazine Us Weekly alarme d'autant plus…
Kate Middleton, disparue ? Même son staff ne l'a pas vue !
Selon le magazine américain, Kate Middleton n'est pas seulement cachée du public, mais aussi de son propre staff ! D'après des sources intérieures, les employés proches de la princesse de Galles ne l'auraient pas vue depuis des mois. Pour quelle raison la belle-fille du roi Charles III aurait-elle coupé le contact avec son staff ?
En janvier dernier, Buckingham Palace avait annoncé que l'épouse du prince William devait subir une opération à l'abdomen et qu'elle serait hospitalisée pendant deux semaines avant une période de convalescence de plusieurs mois. Or, les employés de Kate Middleton n'auraient pas été mis au courant de cette opération avant qu'elle ne soit dévoilée au grand public.
Kate Middleton : une opération top secrète... "Leurs lèvres sont scellées"
"Peu importe la raison de cette opération, elle est personnelle et Kate veut que les détails restent aussi secrets que possible (...) Peut-être qu'elle en dévoilera plus un peu plus tard quand elle en ressentira l'envie, mais elle ne promet rien", a indiqué une source. "Il n'y a que quelques personnes qui savent ce qu'il se passe et leurs lèvres sont scellées", lit-on également.
D'après Us Weekly, la mère de George, Charlotte et Louis aurait reçu la visite de Charles III, qui se bat actuellement contre un cancer, ainsi que de la reine Camilla. La princesse de Galles serait d'ailleurs tout à fait consciente de la folle curiosité autour de son état de santé, mais elle tenterait "de ne pas prêter attention aux rumeurs". Quant au prince William, il ferait "son possible pour la protéger" en ces temps "anxiogènes", malgré les théories qui circulent sur un possible divorce en raison de la supposée infidélité de l'héritier du trône avec Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley.
La photo truquée qui a fait scandale
La publication d'une photo de Kate Middleton entourée de ses trois enfants, qui a finalement été identifiée par l'Associated Press comme étant truquée, avait jeté de l'huile sur le feu, ce 11 mars. L'épouse de William avait été forcée de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour s'expliquer.
"Comme de nombreux photographes amateurs, il m'arrive occasionnellement de faire des retouches. Je voulais vous présenter mes excuses pour toute la confusion causée par le portrait de famille que nous avons partagé hier", avait-elle déclaré. Mais l'affaire de la "photogate" n'a fait qu'attiser les inquiétudes...