George et Amal Clooney, "pas fans" de leur vie dans le Var ? Ils ne sortent (presque) plus de chez eux...

George et Amal Clooney, "pas fans" de leur vie dans le Var ? Ils ne sortent (presque) plus de chez eux...

Alors que George et Amal Clooney ont acquis un somptueux domaine dans le Var en 2021, les époux seraient finalement loin d'être heureux dans le sud de la France. Comptent-ils quitter les lieux ?

George et Amal Clooney sont-ils réellement heureux dans leur propriété du Var ? En 2021, les époux avaient décidé de goûter au mode de vie à la française et avaient acheté le domaine du Canadel, dans la ville de Brignoles. Pour environ 6,1 millions d'euros, ils ont acquis une propriété de 170 hectares, avec une piscine, un court de tennis et un vignoble de dix hectares. Tout pour vivre la dolce vita dans le sud de la France !

Pourtant, si l'on en croit les dernières informations de Voici, leur quotidien dans le Var ne serait pas si agréable

George et Amal Clooney, "pas fans" du Var ?

"On adore être ici", aurait assuré George Clooney selon Paris Match. L'acteur et son épouse apprécieraient se balader dans les allées fleuries avec leurs chiens, découvrir de nouveaux restaurants, lézarder au soleil en terrasse et même échanger quelques mots avec les habitants. Mais selon Voici, leur vie en France ne serait pas si rose !

Selon des habitants du coin, George et Amal Clooney sortiraient finalement rarement de leur propriété et les locaux ne les apercevraient presque jamais. D'ailleurs, les tourtereaux seraient loin d'être charmés par la ville de Brignoles. "Ils ne sont pas vraiment fans de la ville intra-muros, qu'ils trouvent sans charme", a assuré une source locale au magazine.

Et pour cause, les parents des jumeaux Alexander et Ella, âgés de 6 ans, ne mènent pas un quotidien si paisible dans cette ville du sud de la France. "En juin dernier, ils ont tenté une incursion à l'Intermarché du coin, il y a eu une véritable émeute et ils ont dû rebrousser chemin", a précisé une autre source. 

George Clooney, prêt à aider la ville de Brignoles : "Il veut suivre le projet"

Malgré tout, selon le maire de la ville Didier Brémond, l'acteur est ouvert à l'idée de participer à la vie de la commune. "George Clooney m'a indiqué qu'il voulait aider Brignoles (...) Je lui ai parlé de mon idée d'une ferme où produire des fruits et des légumes pour les écoles de la commune. Il a tout de suite accepté", avait-il expliqué à Paris Match. Et de préciser : "Il veut suivre le projet sur le long terme en achetant notamment les semences. Cela l'intéresse beaucoup car la ferme sera aussi un lieu d'accueil destiné à l'éveil pédagogique des enfants".

Bien qu'ils ne soient pas aussi tranquilles qu'ils souhaiteraient l'être, il semblerait que George et Amal Clooney, qui ont mis en vente leur sublime propriété au bord du lac de Côme en Italie, ne soient pas prêts à quitter Brignoles de sitôt…