Jean-Jacques Peroni dézingue les membres des Grosses Têtes : "Fosse sceptique", "faux-culs"...
Jean-Jacques Peroni a fait de fracassantes déclarations sur le plateau de Jordan De Luxe, ce 20 février ! L'ex-membre des "Grosses Têtes" a atomisé plusieurs personnalités de l'équipe. Et il n'a pas pris de gants...
Jean-Jacques Peroni n'a jamais eu la langue dans sa poche… et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer ! Toujours très franc, l'humoriste de 70 ans, qui a quitté les Grosses Têtes en avril 2021, n'a pas hésité à tacler une multitude de membres de l'équipe, sur le plateau de Jordan De Luxe, ce 20 février.
Jean-Jacques Peroni dézingue Bernard Mabille : ce qu'il lui a "volé"
Interrogé sur ce qu'il pensait de Bernard Mabille, Jean-Jacques Peroni a d'abord voulu se taire, mais a finalement lâché : "Je ne partirais pas en vacances avec lui". L'humoriste a ensuite expliqué pourquoi il lui en voulait. "Il vole les bons mots des autres", a-t-il assuré avant de préciser que Bernard Mabille lui avait déjà piqué certaines répliques à l'époque où il officiait aux Grosses Têtes de Philippe Bouvard. Et d'ajouter : "Il s'est fourni à l'épicerie Jean-Jacques Peroni".
Pourtant, l'humoriste et ses camarades des Grosses Têtes avaient l'air de bien s'entendre, à l'époque ! "C'est parce qu'on est tous des faux-culs (...) Il n'y en avait pas un avec qui j'avais envie de boire un verre après", a soufflé Jean-Jacques Peroni, face à un Jordan De Luxe plutôt surpris.
Yoann Riou et Cristina Cordula, atomisés par Jean-Jacques Peroni : "C'est une fosse sceptique"
Après avoir taclé Bernard Mabille, c'est à Yoann Riou qu'il s'en est pris.. en étant d'autant plus piquant ! "C'est une fosse sceptique. La première fois qu'il m'a vu, il s'est précipité sur moi pour me parler de mon père, il avait fait des recherches sur Internet. C'est des méthodes de mange-m*rde", a-t-il lâché sans ambages avant d'expliquer qu'il avait interdit que l'on parle de son père publiquement.
Mais Jean-Jacques Peroni ne s'est pas arrêté là ! Tandis que Jordan De Luxe lui montrait des photos des chroniqueurs des Grosses Têtes afin de le faire réagir, l'ex-sociétaire des Grosses Têtes a déclaré, à la vue d'un cliché de Cristina Cordula : "C'est affligeant ce que vous me montrez là. C'est quand même un désastre".
Jean-Jacques Peroni : le seul membre des Grosses Têtes qu'il apprécie
Toutefois, n'allez pas croire qu'il tient en horreur absolument tous les membres des Grosses Têtes. L'un d'eux est tout de même parvenu à se faire apprécier de Jean-Jacques Peroni ! Il s'agit de… Steevy Boulay ! "Il m'a envoyé un gentil mot à mon départ. J'étais assez copain avec lui, ce n'est pas un gars désagréable", a-t-il confié.
En somme, l'humoriste septuagénaire ne regrette absolument pas son départ des Grosses Têtes en 2021 : "J'aurais dû partir avant ! J'avais honte là-bas (...) Ca se voyait sur ma tête". Voilà qui est dit !