DALS 2024 : Caroline Margeridon fait une grosse révélation médicale à son partenaire de danse

L'acheteuse de l'émission "Affaire Conclue", Caroline Margeridon, a tenu à mettre en garde son danseur, Christian Millette, sur une contrainte physique pour la nouvelle saison de "DALS" sur TF1.

DALS 2024 : Caroline Margeridon fait une grosse révélation médicale à son partenaire de danse
© JM HAEDRICH/SIPA

La femme d'affaires et brocanteuse, connue pour son rôle d'acheteuse dans l'émission à succès Affaire Conclue sur France 2, participe à Danse avec les stars 2024 sur TF1, la chaîne concurrente. Et les répétitions pour fouler le parquet du show animé par Camille Combal sont intenses. Un peu trop ?

Caroline Margeridon a une contrainte physique : elle en parle à son danseur

Caroline Margeridon partagera la scène de danse avec le danseur Christian Millette, lequel fait son grand retour dans l'émission de TF1 pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Elle l'a rencontré la première fois sur le plateau d'Affaire Conclue et le trouve déjà "exceptionnel". Le danseur en a profité, avec la complicité de la présentatrice Julia Vignali, pour la faire danser avec des "talons de 12 centimètres".

C'est pendant les répétions que Caroline Margeridon s'est plus confiée à Christian Millette. La businesswoman lui a expliqué qu'elle n'avait jamais fait de sport de sa vie. L'entrepreneuse âgée de 57 ans a également parlé d'un souci de santé peu connu du grand public : "Je lui ai dit que j'ai été opérée deux fois du dos et que j'ai une grosse cicatrice car j'ai porté trop de meubles. Donc on ne peut pas me plier en arc. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et m'a assuré : 'Je vais écouter ton corps et voir ce que t'es capable de faire.'", a-t-elle expliqué à Télé Loisirs.

Espérons pour elle que ça ne la pénalise pas face aux autres candidats comme Natasha St-Pier, James Denton ou Inès Reg.

La production d'Affaire Conclue est-elle d'accord avec sa participation ?

Tout comme Cristina Cordula, animatrice star sur M6, Caroline Margeridon est avant tout attachée à l'émission pour laquelle le public la connait, Affaire Conclue sur France 2. Avant de se lancer dans l'aventure DALS, elle a donc demandé l'autorisation à sa production. Réponse ? Positive.

"Autant je ne ferai pas de la télé-réalité car ce type d'émissions peut nuire à Affaire conclue, autant dès que ça peut apporter une nouvelle clientèle à Affaire conclue, je n'hésite pas car je sais que je ne serais pas là où je suis aujourd'hui si je n'avais pas fait cette émission", confie-t-elle.

Dès le 16 février à 21 h sur TF1, le duo Caroline Margeridon et Christian Millette proposera donc aux téléspectateurs ses premiers pas sur le parquet de Danse avec les stars. On lui souhaite bonne chance pour l'aventure !