Christian Clavier "stone" à un concert de Reggae ? Il raconte son souvenir improbable

On croyait tout savoir de Christian Clavier. Et pourtant, le membre du Splendid a fait des révélations inattendues de passage dans une émission de télévision...

Christian Clavier "stone" à un concert de Reggae ? Il raconte son souvenir improbable
© Simon Sven/DPA/ABACA

Christian Clavier est assurément un comédien dans l'âme ! L'acteur est à l'affiche du film Cocorico, désormais en salles, avec Didier Bourdon (qui cartonne en parallèle dans la comédie Chasse gardée) et Sylvie Testud. Dans ce film, un couple de jeunes tourtereaux ont décidé de réunir leur famille pour annoncer leur mariage et ont réalisé des tests ADN dont les résultats sont, pour le moins, surprenants.

Et si Christian Clavier a l'habitude des films humoristiques, c'est aussi parce qu'il a lui-même beaucoup d'humour ! Il a d'ailleurs fait beaucoup rire sur le plateau de la matinale de Télématin, animée par Marie Portolano et Thomas Sotto, en racontant la folle anecdote de ce soir où il s'était retrouvé "stone" sans le vouloir à un concert.

Comment Christian Clavier a été "stone" à un concert de Reggae

Christian Clavier a raconté qu'il avait été voir Bob Marley en concert, dans sa jeunesse. Le chanteur - dont le biopic intitulé Bob Marley: One Love sort au cinéma en France le 14 février - est réputé pour avoir consommé du cannabis et d'en avoir fait la publicité à tel point que nombre de ses fans sont devenus des adeptes de la plante CBD et n'hésitaient pas à en prendre dans les salles de spectacles.

L'animateur Thomas Sotto s'est donc interrogé et n'a pas hésité à demander à l'ex de Marie-Anne Chazel s'il avait, lui aussi essayé, le cannabis pendant le spectacle. "Tu rentrais dans le concert, tu étais déjà stone. Pas besoin de fumer", a répondu Christian Clavier, déclenchant l'hilarité sur le plateau. 

Christian Clavier : ce qu'il pense (vraiment) de Bob Marley

Qui aurait cru que Christian Clavier était lui aussi un afficionado de reggae ? Pourtant, le comédien de la troupe du Splendid reste un grand fan de Bob Marley. "C'est probablement le plus grand showman que j'ai vu dans mon existence", a-t-il confirmé.

Il a même vu l'artiste sur scène à deux reprises. "J'ai eu la chance de le voir une fois en intérieur puisqu'après c'était des concerts énormes dans lesquels on voyait les gens de très loin". Nous sommes peu nombreux à pouvoir se vanter d'avoir assisté de si près à une performance du roi du reggae !