Teri Hatcher, célibataire : l'ex-star de Desparate Housewives soupçonnée d'usurpation d'identité

Décidément, c'est la grande mode chez les stars de s'inscrire sur des applications de rencontre… Et de s'en faire éjecter ! Après Sharon Stone, c'est au tour de la "Desperate Housewives" Teri Hatcher de raconter sa mésaventure sur une telle plateforme.

Teri Hatcher, célibataire : l'ex-star de Desparate Housewives soupçonnée d'usurpation d'identité
© DDP Images/ABACA

Pas facile d'être une star, qui plus est planétaire, sur une application de rencontre. Et ce n'est pas Teri Hatcher qui nous contredira. En effet, l'actrice américaine de 59 ans a récemment révélé qu'elle avait tenté de trouver l'amour sur une application de rencontre… Qui avait fini par supprimer son compte… 

Teri Hatcher s'inscrit sur une appli de rencontre… et se fait virer aussitôt ! 

Après Sharon Stone, qui a très récemment avoué avoir tenté de trouver "le grand amour" sur Tinder, c'est au tour de Teri Hatcher de révéler s'être elle aussi inscrite sur une autre application de rencontre bien connue des adeptes du genre : Hinge.

C'est dans l'émission Getting Grilled with Curtis Stone que l'interprète de Susan Mayer dans Desperate Housewives - et dont le mari de fiction, Mike Delfino alias Jame Denton va participer à DALS à France - a révélé avoir osé sauter le pas. Une décision que la célibataire endurcie aurait prise car elle ne "rencontrait pas de gens" dans la vraie vie. Il faut dire que, tout comme sa compère Sharon Stone, qui elle aussi s'est inscrite parce qu'elle se sentait bien seule, l'Américaine a enchainé les galères amoureuses… 

"Je les ai toutes essayées (les applications de rencontre, ndlr)", a déclaré celle qui est mère d'une jeune femme de 26 ans nommée Emerson Rose. Et à elle d'ajouter : "Je me suis dit que j'allais dire à l'univers que j'étais ouverte et vulnérable, et que je me mettais en avant. C'est ce que je pensais faire en la rejoignant".

Oui, mais voilà, tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu pour la quinquagénaire. "Ils m'ont virée", a-t-elle expliqué dans la même émission. Tout comme pour Sharon Stone, les modérateurs de la plateforme ont immédiatement pensé à une usurpation d'identité

Teri Hatcher, prête à tirer un trait sur les applications de rencontre ?

Vexée, la comédienne a donc révélé dans la foulée en avoir "définitivement fini avec les applications de rencontre", et ce malgré les excuses de ladite plateforme. "J'ai l'impression que si je dois rencontrer quelqu'un, ça arrivera", a-t-elle finalement relativisé en plateau.

Avant d'ajouter hilare : "Je suis heureuse. J'ai une vie très bien remplie, très chargée. J'ai de merveilleux amis. Je vais bien. En fait, vous savez quoi je n'ai pas besoin d'un homme. J'ai un chat". Certes…