Nicole Kidman dévoile ce qu'elle a acheté avec son premier salaire d'actrice (ça fait pas rêver)

Avant de bâtir une fortune grâce à sa carrière à Hollywood, Nicole Kidman a démarré modestement. Et, avec son premier salaire, voici ce que la star s'est offert.

Nicole Kidman dévoile ce qu'elle a acheté avec son premier salaire d'actrice (ça fait pas rêver)
© MediaPunch//SIPA

Nicole Kidman est l'une des plus grandes actrices de sa génération, elle qui a joué dans des films comme Moulin RougePrête à tout ou Les autres. Récompensée par un Oscar et six Golden Globes, la comédienne australo-américaine de 56 ans a même son étoile sur le célèbre Walk of Fame de Los Angeles.

Alors que la fortune actuelle de Nicole Kidman est estimée par Celebrity Net Worth à 250 millions de dollars, elle n'a pas toujours gagné autant d'argent. A ses débuts dans le métier, la star a su garder les pieds sur terre. La preuve avec ce qu'elle a acheté grâce à son premier salaire.

Nicole Kidman a investi son argent : dans quoi ?

Si Nicole Kidman a commencé par des petites dépenses, elle a eu ensuite l'occasion de se rattraper et de faire de belles affaires dans l'immobilier. L'actrice, actuellement à l'affiche de la série Expats sur Amazon Prime Video, possède aujourd'hui avec son mari, le chanteur country Keith Urban, un portefeuille immobilier d'une valeur totale de 282 millions de dollars

Le power couple a ainsi des demeures à New York (par exemple un appartement de deux chambres dans le quartier de Tribeca, acheté pour 3,5 millions de dollars), Los Angeles (notamment une villa de cinq chambres dans le coin huppé de  Beverly Hills), Sydney (trois appartements dans le même immeuble, deux penthouse connectés et un plus petit indépendant) ou encore à Nashville. Au moins, si leurs carrières devaient s'arrêter brutalement, ils ont de quoi voir venir...

Nicole Kidman les pieds sur terre : cet achat peu glamour

C'est grâce au film Bush Christmas, sorti au cinéma en 1983, que Nicole Kidman a pu toucher, pour la première fois, une belle somme comme actrice. Comment l'ex-femme de Tom Cruise a-t-elle dépensé son argent ?  "J'ai acheté une machine à laver et un sèche-linge à ma mère et à mon père" a-t-elle confié dans Time. Un joli geste qui prouve sa reconnaissance envers ses parents d'avoir cru en elle.

Et c'est tout ? Et bien non. Si la star de Nine Perfect Strangers a pensé à gâter ses proches, il lui restait encore de quoi se faire plaisir. "Puis, plus tard, je me suis fait plaisir et j'ai acheté des bottes qui étaient comme les bottes les plus cool que j'ai jamais vues de ma vie" a-t-elle ajouté toujours dans le même magazine. On imagine qu'aujourd'hui, la star se permet d'offrir aussi de belles choses à ses quatre enfants.