Nicole Kidman, Margot Robbie, Jenifer Aniston... Qui sont les actrices les mieux payées en 2019 ?

Silhouettes de rêves, sourires ravageurs et yeux de biches... Ces célébrités sont au classement Forbes des 10 actrices les mieux payées au monde en 2018/2019. Sont-elles effectivement moins rémunérées que ces messieurs ? Qui se place donc sur la première marche du podium ?

Le célèbre magazine Forbes a dévoilé les 10 actrices les mieux payées de ces douze derniers mois. En calculant leurs revenus du 1er juin 2018 au 1er juin 2019, les experts ont attribué la première place du classement à Scarlett Johansson. La belle blonde, qui a interprété la Veuve Noire dans le film Avengers : Endgame, a empoché 56 millions de dollars. Une coquette somme, mais bien loin des 84 millions de Dwayne Johnson, numéro 1 du classement masculin... 

En deuxième position, on retrouve la sublime Sofia Vergara (44,1 millions de dollars) toujours au casting de la série Modern Family, qui a rempilé pour une 10e saison. La 3e place revient à Reese Witherspoon (35 millions), suivie de près par sa collègue de tournage pour Big Little Lies, Nicole Kidman (34 millions). Les séries ont d'ailleurs rapporté gros, cette année : Jennifer Aniston, au casting de The Morning Show, a gagné 28 millions de dollars et se hisse à la 4e place du classement tandis que Kaley Cuoco (Big Bang Therory) et Elisabeth Moss (The Handmaid's Tale) ont récolté les fortunes de 25 et 24 millions chacune. 

Les dernières places du top 10 sont attribuées à Margot Robbie (23,5 millions), Charlize Theron (23 millions). Ellen Pompeo, alias Meredith Grey de Grey's Anantomy depuis 2005, ferme la marche avec 22 millions de dollars encaissés en un an. 

Nicole Kidman, Margot Robbie, Jenifer Aniston... Qui sont les actrices les mieux payées en 2019 ?
Nicole Kidman, Margot Robbie, Jenifer Aniston... Qui sont les actrices les mieux payées en 2019 ?

Le célèbre magazine Forbes a dévoilé les 10 actrices les mieux payées de ces douze derniers mois. En calculant leurs revenus du 1er juin 2018 au 1er juin 2019, les experts ont attribué la première place du classement à Scarlett Johansson . La belle...