Jarry "arnaque ses propres enfants" : l'humoriste se moque d'eux en VIDEO

Jarry est un papa sacrément farceur… au point de ne pas hésiter à "arnaquer" ses enfants ! Lorsque ses jumeaux lui ont demandé de l'argent de poche, l'humoriste a trouvé un moyen de les entourlouper…

Jarry "arnaque ses propres enfants" : l'humoriste se moque d'eux en VIDEO
© Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

L'occupation préférée de Jarry ? Se moquer (gentiment) de ses enfants ! L'humoriste de 46 ans, père de jumeaux dont il ne dévoile jamais le visage, poste parfois de drôles de vidéos sur Instagram dans lesquelles on le voit faire des blagues à ses enfants. Ce 24 janvier, il a à nouveau fait rire la Toile avec une autre de ses farces…

Jarry : la demande spéciale de ses enfants

Dans la vidéo qu'il a postée ce 24 janvier sur son compte Instagram, ses enfants le suppliaient de leur donner de l'argent de poche. "C'est normal que vous n'en ayez pas, vous avez 7 ans et demi", a d'abord objectivé l'humoriste avant que ses jumeaux ne lui rétorquent que certains de leurs camarades recevaient, eux, de l'argent de poche, 10 euros pour être plus précis !

"Vous voulez 10 euros ?", a alors lâché Jarry, donnant l'impression d'avoir cédé aux demandes de ses enfants. Mais tandis que ceux-ci semblaient ravis de recevoir enfin de l'argent de poche, le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place a brandi une pièce de 10... centimes !

Jarry en roue libre : "Quand tu arnaques tes propres enfants"

Alors qu'il semblait très satisfait de sa boutade, ses jumeaux, eux, n'y ont vu que du feu et étaient impatients de montrer cette pièce à tous leurs camarades d'école. "Quand tu arnaques tes propres enfants", a commenté Jarry en légende de la vidéo postée sur Instagram.

Les internautes étaient nombreux à se fendre la poire devant ce mini-sketch. "Bravo ! Et après nous les maîtresses on galère quand on leur apprend la monnaie", a plaisanté l'une d'entre elles en commentaire. "Avec un peu de chance, ils ont tous la même pièce de 10€", a ajouté une autre. Quant à la chanteuse Marianne James, elle a aimé la vidéo de son ami. L'humoriste a peut-être donné des idées aux parents dont les enfants réclament sans cesse de l'argent !