Flavie Flament fait tomber le bas ! "Je vous montre mes fesses" : PHOTO

Flavie Flament a décidé de répondre de la meilleure des manières aux critiques sur son physique : en se mettant nue ! L'ex-femme de Benjamin Castaldi a publié une photo très intime sur ses réseaux sociaux.

Flavie Flament fait tomber le bas ! "Je vous montre mes fesses" : PHOTO
© JC TARDIVON/SIPA

Vedette de la télé dans les années 2000, Flavie Flament était une star du petit écran, notamment avec "Exclusif ", "Stars à domicile" ou encore Vis ma vie sur TF1. Ce samedi 6 janvier, un entretien sera diffusé dans 50 mn Inside sur TF1. En postant un extrait, la femme de 49 ans a reçu beaucoup de critiques sur son physique. Elle a donc répondu en postant une photo d'elle sur Instagram... où elle apparaît nue !

De vives réactions sur son physique : Flavie Flament répond avec un cliché d'elle totalement nue

L'ex-femme de Benjamin Castaldi s'est faite plus discrète et a quitté petit à petit les écrans de télévision. En 2016, elle s'est consacrée à l'écriture de son livre "La Consolation".  La maman de deux enfants y raconte son viol qui l'a profondément traumatiséeLe photographe David Hamilton l'avait violée à ses 13 ans. Mais l'animatrice souhaite reprendre contrôle de son corps... Et tant pis si cela dérange !

L'extrait de son entretien à "50mn Inside" a suscité une vague de haine. Certains la jugent "méconnaissable depuis sa prise de poids". Flavie Flament a voulu y répondre de manière atypique et originale : elle a posté un cliché d'elle entièrement nue. "Ceci est une lune, un popotin, un pétard. Les fesses d'une femme qui, cette année, fêtera ses 50 ans", a-t-elle écrit en légende de sa photo Instagram.

Flavie Flament "montre ses fesses"

"Heureusement pour moi, je n'ai pas grandi à l'heure des réseaux sociaux. Vous m'avez connue perchée sur des talons, un pied dans l'anorexie, torturant mon corps pour être "couture" à la une des magazines ou sur les plateaux de télévision. Pour plaire et recueillir ce qui me paraissait un semblant d'affection. Alors aujourd'hui, je vous montre mes fesses. Rebondies de bonnes bouffes, de plaisirs enfin recouvrés, de vin et de caresses. Des fesses de joie ! Des fesses de vie !", a répondu Flavie Flament. 

Cette photo a pour objectif "d'inviter les ignorants à se taire, mais surtout, surtout, pour vous dire de vous AIMER." Sandrine Quétier, Michel Denisot ou encore Carla Bruni ont salué cette démarche.