Alain Delon, très aminci : photo avec ses fils et ses petites-filles pour Noël, son souhait exaucé...

À l'occasion de Noël, Alain Delon s'est retrouvé en famille. Son fils, Alain-Fabien, en a profité pour partager une adorable photo. L'acteur de 88 ans est aujourd'hui très aminci...

Alain Delon, très aminci : photo avec ses fils et ses petites-filles pour Noël, son souhait exaucé...
© Hahn Lionel/ABACA

Enfin un peu de repos pour la famille Delon. Pour le réveillon de Noël, Alain Delon s'est retrouvé en famille, entouré de ses deux fils, Alain-Fabien et Anthony Delon, ainsi que de ses petites-filles, les discrètes et charmantes Liv et Lou. Pour l'occasion, Alain-Fabien Delon a souhaité immortaliser ce moment heureux en famille en publiant un cliché de leur réveillon sur Instagram. 

Alain Delon, particulièrement amaigri 

Sur Instagram, Alain-Fabien Delon (29 ans) a choisi de publier une photo qui retranscrit parfaitement la joie des fêtes de fin d'année. À l'occasion du réveillon, les membres de la famille Delon se sont rassemblés à Douchy, dans le Loiret, dans la propriété de l'acteur star des films La PiscineLe Guépard ou encore Rocco et ses frères ; l'acteur réside aussi une partie de l'année en Suisse, proche de sa fille adorée Anouchka. "Joyeux Noël", a sobrement écrit le plus jeune du clan, alors que tout le monde lève son verre pour trinquer face à l'objectif, dévoilant un Alain Delon très aminci et qui semble de plus en plus diminué malgré son sourire accroché au visage.

Un moment de bonheur et de partage qui réunit une partie de la famille, dont les deux fils et les deux très jolies petites-filles du comédien qui a fait un AVC en 2019. Et les internautes n'ont pas manqué de faire remarquer la complicité qui transparaît à l'image.

"Joyeux Noël à tous ! Chaque seconde de vie du boss est un cadeau", "Big bisou à Alain et joyeux Noël à tous !", "Joyeux Noël, passez de bons moments en famille", "les beaux gosses, la famille, la vraie vie. Je vous souhaite de l'amour, du vin, des rires et de bons moments à vous tous !". Pas de doute, le clan Delon est apprécié. 

Une famille apaisée après les tensions avec Hiromi

Si Alain Delon semble heureux et apaisé entouré des siens, il apparaît aussi particulièrement amaigri. Il faut dire qu'Alain Delon se remet d'une bataille judiciaire importante. L'acteur s'est tenu à l'écart de la sphère publique depuis les remous causés par l'affaire Hiromi Rollin. Les accusations portées en juillet dernier par ses enfants, Anthony, Alain-Fabien et Anouchka, contre sa dame de compagnie - ou sa compagne, c'est selon le point de vue de l'une ou l'autre des parties - de longue date pour "abus de faiblesse", "détournement de correspondance" et "harcèlement moral", ont jeté un voile sombre sur la situation.

Selon l'avocat représentant la famille Delon, Hiromi Rollin aurait constamment œuvré pour éloigner l'icône du cinéma de son entourage, ses amis et sa famille, par des tactiques intimidantes et menaçantes. Anouchka Delon, avait alors affirmé à Sept à Huit que l'unique souhait de son père était aujourd'hui de passer du temps en famille. "Mes nièces ne pouvaient plus le voir. Se retrouver entouré de sa famille, forcément ça lui fera du bien". Voilà chose faite.