Eve Gilles avait prédit sa victoire à Miss France 2024 : "De toute façon, ça va être moi !"

Eve Gilles, élue Miss France 2024, ne manque visiblement pas de confiance en elle ! La jolie brune de 20 ans avait prédit sa victoire, selon les confidences de ses parents dans l'émission "Sept à Huit"...

Eve Gilles avait prédit sa victoire à Miss France 2024 : "De toute façon, ça va être moi !"
© FRANCOIS GREUEZ/SIPA

Eve Gilles, qui a remporté la couronne de Miss France 2024 le 16 décembre dernier, a fait tourner les têtes avec son sourire ravageur et sa coupe de cheveux à la garçonne, une première pour une reine de beauté française ! Mais pour gagner, la jeune femme était aussi munie d'une véritable ambition et d'une volonté de fer. Sa mère a fait d'étonnantes confidences dans l'émission de TF1 Sept à Huit, ce 24 décembre.

"De toute façon, ça va être moi !" : Eve Gilles avait prédit sa victoire !

Visiblement, avant même de décrocher le titre de Miss France 2024, Eve Gilles avait confiance en elle. En tout cas, c'est ce qu'elle faisait paraître. Avant le concours, elle ne cessait de rassurer sa mère sur l'issue de la compétition. "Je savais que ma fille allait gagner. Je le savais. Je savais qu'elle a beaucoup travaillé. Et puis, elle était déterminée. Et elle me disait : 'Maman, de toute façon, ça va être moi !'. Donc, comme elle disait : 'ça va être moi', je ne pouvais que croire en ma fille", a confié la mère d'Eve Gilles face aux caméras de Sept à Huit.

Il faut dire que Miss Nord-Pas-de-Calais 2023 a hérité cette volonté de sa famille. Son père, lui, a expliqué qu'il lui avait toujours inculqué l'esprit de compétition : "Nous, on a une philosophie, c'est de ne jamais participer à quelque chose, pour participer. C'est vrai que le but, c'est de gagner. Et on a toujours eu cette philosophie avec elle".

Eve Gilles a failli être recalée de Miss France !

La victoire est d'autant plus belle pour Eve Gilles qu'elle a bien failli être recalée du concours. Alors que les candidates doivent mesurer au minimum 1,70m, la jeune femme fait environ un demi-centimètre de moins selon La Voix du Nord ! Alors, la ravissante brune a décidé de faire de nombreux étirements avec assiduité afin de se grandir. Et la stratégie a payé ! Après avoir été mesurée une seconde fois, elle a pu participer à la compétition.

Eve Gilles, très critiquée : "Je ne choisis pas mon corps"

Mais malgré ce nouveau quotidien de strass et de paillettes, Eve Gilles n'a pas été épargnée par les critiques, notamment au sujet de son corps très mince. "J'ai arrêté de regarder ces commentaires disant que je n'ai pas de formes, que machin, que bidule. Qu'on me critique sur mes cheveux ne me dérange pas, je les ai choisis comme ça et je peux changer. Mais mon corps, je ne le choisis pas. mes formes, je ne les choisis pas. Le métabolisme que j'ai, je ne le choisis pas. Ce sont des choses, on apprend à vivre avec", a-t-elle déclaré au Parisien. Compris ?