Christine Bravo méconnaissable : elle sort une photo dossier... "j'aimais pas ce type"

L'animatrice Christine Bravo aime partager son quotidien sans filtre sur les réseaux sociaux. Elle vient de poster une photo qui lui rappelle un mauvais souvenir… On aurait eu du mal à la reconnaitre !

Christine Bravo méconnaissable : elle sort une photo dossier... "j'aimais pas ce type"
© Vim/ABACA

Christine Bravo n'a pas sa langue dans sa poche comme le savent les auditeurs des Grosses Têtes de RTL ou ses abonnés sur Instagram. L'animatrice de Frou-Frou et Union Libre parle cash mais fait aussi preuve de beaucoup d'humour, surtout sur elle-même. 

La star, qui habite entre Paris - sur une péniche - et la Corse - dans un moulin génois rénové dans le petit village d'Occhiatana - vient d'amuser ses followers avec une photo d'elle sortie de ses archives

Christine Bravo a un mauvais souvenir… avec le père Noël !

Christine Bravo a donc posté une photo d'elle dans les bras du père Noël. Elle est alors une jeune enfant et on la reconnaît pas du tout. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas un bon souvenir. "J'aimais pas ce mec, j'avais pas confiance. Et j'avais déjà mon air aimable de quand j'aime pas . Vous lui trouvez pas l'air chelou le gars ? Qu'est-ce que sa patte fout sur ma hanche ? Et moi agrippée à l'âne" a-t-elle ajouté en légende. Effectivement, on voit tout de suite qu'elle n'était pas du tout à l'aise et contente d'être dans les bras du monsieur.

Les internautes divisés sur sa publication

Dans les commentaires de la publication de l'animatrice aujourd'hui âgée de 67 ans, certains trouvent qu'elle exagère en critiquant l'attitude du monsieur avec elle, soupçonné entre les lignes d'être à la limite du harcèlement. "Faut arrêter de voir le mal partout... il pose juste sa main sur la hanche et pas ailleurs", "Les gens voient du mal là où il n'y en a pas, c'est abusé !" ou encore "Les hanches c'est bien la place des mains en danses de salon, aucun mal à ça. (…) Une main sur les hanches ce n'est pas du tout une main sur les fesses !"

Et d'autres, au contraire, font écho à une mauvaise expérience similaire. "Ohhhh votre jolie bouille qui en dit long .... Idem pour moi, j'avais trop peur. Lol..,, mais ça reste de belles photos", "Je vous comprends" ou encore "Moi , j'avais peur du Père Noël !!!!! Je me rappelle très fort de cette émotion négative face à des adultes hilares". Christine a déclenché un vrai débat de Noël.