Steevy, businessman : après les boites de nuit, découvrez sa nouvelle vie au Mans

Steevy Boulay entame une nouvelle vie ! L'ancien Lofteur a ouvert sa propre boutique dans sa maison du Mans, consacrée à deux de ses passions. Avec ce nouveau projet, l'acteur et chroniqueur des "Grosses Têtes" devrait vous étonner...

Steevy, businessman : après les boites de nuit, découvrez sa nouvelle vie au Mans
© C.DELAHAYE/SIPA

Steevy Boulay n'en finit jamais de nous surprendre ! L'ancien candidat de Loft Story s'était d'abord lancé dans le business de la nuit il y a quelques années en ouvrant deux discothèques. Mais c'est désormais à un autre domaine qu'il s'attaque : le jardinage et la décoration ! Le membre des Grosses Têtes de Laurent Ruquier a ouvert une boutique consacrée à ses deux passions, dans sa maison du Mans…

Steevy Boulay ouvre une boutique... chez lui !

Il y a quelques années, le Manceau avait déjà prouvé son esprit entrepreneurial, dans un autre domaine. Il avait ouvert ses deux boites de nuit au Mans, La Loge et le Loft Factory, respectivement en 2013 puis 2015. Fin 2016, il avait annoncé qu'il fermait les deux établissements, son emploi du temps étant trop chargé ! "Je suis au théâtre, je fais plein d'autres choses en ce moment. Je ne pouvais plus être assez présent", avait-il confié sur C8 face à Thierry Ardisson. 

Cette fois, Steevy Boulay a décidé de mettre à profit son ambition pour se consacrer à deux domaines qu'il affectionne particulièrement : le jardinage et la décoration, a indiqué France Bleu Maine. C'est donc dans une partie de sa maison du Mans que le chroniqueur de 43 ans a ouvert sa propre boutique, baptisée "Hautjardin". "On passera par mon portail, on sonnera et je me déplacerai", avait-il détaillé avant l'ouverture de son magasin, au micro de RTL, avant de promettre que l'atmosphère ferait penser à celle d'un "vieux château abandonné".

"J'ai été Alice au Pays des Merveilles" : Steevy Boulay vous ouvre son jardin secret

La boutique est ouverte depuis quelques jours. Il y vend des plantes, bien sûr, mais aussi des objets de décoration, des bijoux, des produits sarthois non-alcoolisés et même des cosmétiques. L'ex Lofteur a mis sur pied son petit univers enchanté.... et il s'est lâché ! "J'ai été Alice au Pays des Merveilles", a-t-il décrit dans une vidéo Instagram.

"J'arrive à un âge où j'ai envie d'être dans mon univers, même si je vais continuer le théâtre, puisque j'ai signé jusqu'à fin 2026", a expliqué à France Bleu le principal intéressé qui montre régulièrement ses plantes à ses abonnés sur Instagram. Et les clients semblent déjà séduits par ce concept ! "L'endroit est enchanteur, c'est un monde magique", a déclaré l'un d'eux auprès de France Bleu. L'acteur et chroniqueur ne s'est donc pas planté !

Si vous souhaitez également découvrir le jardin secret de Steevy Boulay, rendez-vous dans sa boutique du Mans, avenue du Général Leclerc !