Gérard Vives charmant "daddy" de 61 ans : il est aujourd'hui "beaucoup" dragué par des hommes...

Il a toujours des gros bras et une belle gueule mais Gérard Vives a laissé au placard sa voix perchée et ses manières depuis qu'il a quitté son personnage de la série "Les filles d'à côté". Invité sur Sud Radio, il a évoqué sa vie sentimentale actuelle...

Gérard Vives charmant "daddy" de 61 ans : il est aujourd'hui "beaucoup" dragué par des hommes...
© Vim/ABACA

Comédien, animateur, auteur, bricoleur… A 61 ans, Gérard Vives est ultra actif, d'ailleurs il a racheté un château en Bourgogne qui lui demande beaucoup d'énergie. L'ex-acteur de la série Les filles d'à côté est devenu un charmant homme au physique poivre et sel qui ne laisse personne indifférent. 

Invité sur Sud Radio, alors qu'il est aujourd'hui sur les planches du Théâtre Edgar à Paris pour la pièce Le coucou, avec Emmanuelle Boidron, il est revenu sur les sollicitations intimes qu'il reçoit de femmes... et d'hommes. Depuis la sitcom, la rumeur d'homosexualité lui colle toujours à la peau.

Gérard Vives et son grand succès auprès de la gente masculine 

Durant l'interview, le présentateur n'a pas hésité à demander au comédien s'il y a "des homos" qui le draguent depuis son rôle dans la série. Réponse franche du principal concerné : "Alors à l'époque pas du tout, aujourd'hui beaucoup plus ! Et aujourd'hui c'est peut-être le côté 61 ans avec un peu la barbe blanche. Ah oui, aujourd'hui c'est incroyable." L'animateur de l'émission a mis en avant le "côté daddy" du comédien, un genre recherché sur certaines applis de rencontres gays. Et Gérard Vives a désormais tous les critères pour y figurer !

Puis le comédien a ajouté, sur son personnage de l'époque, un gay flamboyant et caricatural, qu'il y jouait un homo "efféminé, point" mais "jamais dragué par un garçon." Gérard Vives explique : "Avant on n'en parlait pas. C'est vrai que faut replacer ça dans le contexte des années 90."

Gérard Vives et sa vie privée : aime-t-il les hommes ou les femmes ?

Dans la vraie vie, Gérard Vives est hétéro. Mais il déteste parler de sa vie privée. Interrogé là-dessus par Télé Loisirs en 2018, celui qui est le papa d'un grand garçon prénommé Baptiste, s'était expliqué par rapport à la rumeur sur sa supposée homosexualité à cause des Filles d'à côté : "J'aurais peut-être dû engager un agent pour qu'il me guide dans mes choix. Ça ne s'est pas passé comme ça. Je n'ai jamais calculé. A tort peut-être… D'un autre côté, j'ai continué à bosser. Est-ce qu'il fallait que je dise "c'est un rôle, je suis hétérosexuel" ? Est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Je ne sais pas."