Arielle Dombasle en deuil : son frère est mort, elle se rend au Mexique pour lui dire adieu

Une femme en deuil. La populaire Arielle Dombasle s'est rendue au Mexique, pays de son enfance, pour faire ses adieux à son frère et lui rendre hommage. Elle a posté une vidéo particulière sur Youtube et les réseaux sociaux.

Arielle Dombasle en deuil : son frère est mort, elle se rend au Mexique pour lui dire adieu
© Marechal Aurore/ABACA

Il avait 71 ans et était décrit par sa sœur aînée comme un "éternel amoureux des océans, des étoiles, de la folle nature, des plantes, des oiseaux...". Le petit frère d'Arielle Dombasle, Gilbert, décédé en avril dernier peut compter sur cette dernière pour faire vivre sa mémoire encore longtemps.

L'annonce de sa mort a d'ailleurs été partagée par Arielle Dombasle dans le carnet du Figaro le 24 avril dernier : "Madame Bernard-Henri Lévy, née Arielle Sonnery de Fromental, a la douleur de vous faire part de la disparition de son frère, Gilbert Sonnery de Fromental, le vendredi 7 avril 2023. La cérémonie religieuse et l'inhumation ont eu lieu à Mexico, dans l'intimité".

Depuis, celle qui s'est fait connaître dans Miami Vice vit avec la nostalgie des moments passés comme le témoigne son nouveau vibrant hommage.

"C'est un triste voyage à Mexico pour l'adieu à Gilbert"

Dans une vidéo postée ce 23 novembre 2023 sur son Instagram et Youtube, Arielle Dombasle délivre une image douce et poétique de son frère. Un montage vidéo qui mélange un tas de souvenirs : de l'enfance heureuse à ses plus belles expériences jusqu'à son dernier voyage à en voir des images de son cercueil, joliment orné de fleurs blanches.

La star et pensionnaire des Grosses Têtes de RTL propose de faire découvrir qui était son frère, avec la grâce qu'on apprécie tant. L'amour durera toujours et se montre plus que jamais puissant.

Ayant vécu au Mexique durant son enfance et plus précisément à Mexico, c'est donc naturellement que ce le frère d'Arielle a été enterré non loin de la capitale, à Valle de Bravo. "C'est un triste voyage à Mexico pour l'adieu à Gilbert, mon petit frère disparu… Un petit garçon tout blond dit la nurse à sa naissance… Un petit prince de délicatesse, de tact, de noblesse, d'élégance… Un petit prince… Eternel amoureux des océans, des étoiles, de la folle nature, des plantes, des oiseaux... Dans ce petit village de Valle de Bravo aux trois mille neuf cents couchers de soleil, il reposera, au pied d'un petit arbre, pour l'éternité…", peut-on entendre avec la douce et mielleuse voix d'Arielle Dombasle sur un fond de musique signée du regretté Nicolas Ker.